MetalGearRayman

J'ai un PC chez mon père depuis un bout de temps mais il va m'en acheter un autre plus puissant ^^

Je comprendrai si tu me dis que tu n'as plus le temps de t'en occuper ;) Mais au moins, sois pragmatique, et va droit au but :P

Tu repars de zéro en HTML (comme tu le connais parfaitement) ? Ou tu mets à jour avec le Webbuilder ? Si tu viens demain, on pourra reprendre ça à zéro avec un nouveau design, et tu apprendras le xHTML (quelques changements par rapport au HTML, plus le CSS... c'est très simple et pratique :D)... Si tu as envie, évidemment ^^

Pas de problème mais pas des heures, je viens de me remettre de mon brevet avec mention.
Sinon c'est quoi le Webbuilder ?

Si tu es sur Lycos, avec ou sans Webbuilder il y a de la pub ! Mais si tu es prêt pour tout faire en xHTML, demain on réfléchira pour trouver un hébergeur ;)

Tu comptes venir à quelle heure ? On pourrait s'arranger avec mon père pour que tu dormes à la maison...

Aucun problème, tout baigne ^^ On devrait utiliser les MP pour ça mais puisqu'on est sur la PC... :P

Je m'en rappellerai ^^
De plus, message à tous les posteurs et posteuses, j'apprend le xHTML pour une nouvelle version de MetalGearRayman.

Back