Les vidéastes du web

Okay! Je vois, comme je regardais 88pmh je croyais que SpeedGame c'était une toute autre émission! Je vais regarder alors!

Le dernier Joueur du Grenier est impressionnant ! O_o
La série est déjà vraiment excellente, on voit que ce sont des professionnels. Mais LÀ, l'écriture, l'humour, la mise en scène… Purement génial ! J'ai éclaté de rire toutes les dix secondes ! x) Les jeux présentés sont chouettes, pour le bonus.

Ah, et aussi : y a un caméo de folie ! Ceux qui connaissent un peu le milieux des chroniqueurs webs risquent d'avoir une bonne surprise. :mrgreen:

Cette équipe est fantastique. Fred et Seb gagnent en talent d'épisodes en épisodes. =)

Bon, maintenant, ALLEZ LE REGARDER :
Platoon & Metal Gear

Alors la, ouais, impressionnant! Ils ont enormement bosse pour cette video, et ca se voit! Rarement ils ont realise des videos aussi bien construites, et jamais ils n'avaient utilises autant de moyens! Bravo!

J'en ai pas vu beaucoup de What the Cut. Les commentaires du mec me gonflent un peu.

… Mais j'ai vu celle avec les gosses et le caca… ><

J'aime bien aussi What the Cut. C'est sympa et amusant.

D'ailleurs, j'essayerai d'aller dire bonjour à Antoine Daniel à la Japan Expo demain... Enfin tout à l'heure. :oops2:

A ce propos, faut peut etre que je pense à aller me coucher. Désolé de pas pouvoir rester plus longtemps pour le record. :(

J'essayerai de repasser dans la soirée.

Je vais me coucher dans pas longtemps aussi. Je fais la première heure pour le symbole, mais j'aime mieux être en forme pour la journée de flood et de messages prodigieusement inutiles de demain. :mrgreen:

Back