Et Wazabie va se faire taper sur les doigts... Si elle a de la chance elle pourra peut être sauver son compte, mais là je trouve que c'est vraiment... stupide, et dénotant un manque net de maturité que d'avoir recours à un procédé aussi pitoyable. Le pire c'est qu'elle a été grillée tout de suite...
Déjà, aucune règle ici n'interdit d'avoir plusieurs comptes tant qu'il n'y a pas de fraude. Ensuite, j'avais des doutes mais ne cherchais pas à tirer au clair cette affaire car je sais très bien qu'il est impossible de confondre quelqu'un pour double compte à coup sûr, enfin bon je crois me rappeler que provi a parlé de ça avant ray -_-
Dans ce cas, tu ne seras pas punie Enfin bon, de toutes façons, un jour ou l'autre il faudra bien se débarrasser de toutes les identités de cette pollueuse.
Tu comptais me punir? Dans ce cas j'ai bien fait de tenir ma langue, dans un message j'ai failli lui sortir tous les noms d'oiseaux que je connaissais.. Dans celui où j'annonce le ban de cath d'ailleurs
Oh, s'il ne s'agit que de sortir un pléthore de grossièretés à l'attention d'une gêneuse, ça ne me dérange pas Comme punition... je t'aurais remplacée par un bon ami à toi
Ne raconte pas d'idioties Hunch, tu sais très bien que tu ne survivrais pas à cette nomination Par rapport à Canard WC, j'avoue qu'il me faisait un peu beaucoup peur avant mais maintenant ça va mieux et je l'apprécie ^^ Enfin de toute façon, me connaissant, y'a pas de quoi s'étonner..