- Tings
- 78,952
Comme la Terre autour du soleil, et pourtant ça n'en fait pas un truc sans intérêt!
Tu sais pourquoi -1 est le nombre le plus laid ? Car il est i².rayman336 said:Ou encore la racine carrée de -1
C'est bien une blague de prof de maths !Une fonction constante et ex marchent tranquillement dans la rue. Soudain la fonction constante aperçoit un opérateur différentiel qui approche et se sauve.
x -> ex le rattrape et lui demande ce qui lui prend. "Tu ne te rends pas compte ! Si l'opérateur différentiel me rencontre, il me dérivera et il ne restera rien de moi... !"
"Ah ! Ah!", dit x -> ex, "il ne m'inquiète pas, MOI, je suis e puissance x !". Et il poursuivit sa route.
Evidemment, au bout de quelques mètres, il rencontre l'opérateur différentiel.
ex : "Salut, je suis x -> ex !"
L'opérateur différentiel : "Salut, je suis d/dy..."
Ahah, pas mal ! La narration est pourrie par contre.Hunchman801 said:Trouvé ici :
C'est bien une blague de prof de maths !Une fonction constante et ex marchent tranquillement dans la rue. Soudain la fonction constante aperçoit un opérateur différentiel qui approche et se sauve.
x -> ex le rattrape et lui demande ce qui lui prend. "Tu ne te rends pas compte ! Si l'opérateur différentiel me rencontre, il me dérivera et il ne restera rien de moi... !"
"Ah ! Ah!", dit x -> ex, "il ne m'inquiète pas, MOI, je suis e puissance x !". Et il poursuivit sa route.
Evidemment, au bout de quelques mètres, il rencontre l'opérateur différentiel.
ex : "Salut, je suis x -> ex !"
L'opérateur différentiel : "Salut, je suis d/dy..."
Merci la Raie!Raie de mes 4 said:Je suis outré qu'on ne m'ait pas consulté avant de prendre une telle décision, mais heureusement, je suis d'accord. Toutes mes félicitations Raieraie![]()