The You Game!

< dit que rayman 3 est l'une des histoire qui est en lien avec le série rayman. < dit que ce n'ai pas parce que Ancel Ne faisait pas partie du projet que ce ne l'ai pas. < dit que les spin-off ne son pas en lien. ( les lapins crétin pour exemple. )
< se demande ou Hale reste bloqué. < pourrait aidé ou un gameplay pourrait t'aidé aussi.

C vrai tu as raison .
je suis bloqué dans la tour du letys ( je sais pas l'écrrire ) 1ere section .
C quoi les amis ?
A+

Attention, il faut suivre les règles du topic pour parler^^
Quand tu parles de toi, tu dois mettre < à la place de "je" et parler à la troisième personne. Par exemple, "Je vais enfin pouvoir finir Rayman 3" devient "< va enfin pouvoir finir Rayman 3".

La Tour du Leptys est difficile, en même temps c'est le dernier niveau du jeu! Bientôt la fin!

< se demande pourquoi les jeunes ne comprennent pas le principe du You Game...
< se demande également pourquoi ^^ essaye de finir un jeu aussi insipide que Rayman 3, quand le 1 est tellement awesome!

< dit que pas tout le monde a rayman 1.
< pense que rayman 3 est bien mais < pense aussi que tout le monde a leur propre goût.
< trouve la Tour du Leptys trop facile.

hale 1113 said:
< n'ai jamais joué à rayman 1 . :cry:
C dommage .

< dit qu'il est facile de avoir une version depuis l'internet sur ordinateur. Encore mieux l'avoir sur GOG.com
< trouve rayman 1 trop dur et a abandonné pour l'instant.

Rayman 1 n'est pas vraiment difficile, juste long et technique.
< l'a presque fini... N'a pas eu encore le temps mais < compte le finir bientôt! =)

Rayman 1 demande beaucoup de persévérance, c'est ce qui en fait un jeu extrêmement gratifiant à terminer. Quel est le problème de ^^?

< viens de finir Rayman Legends, < ne la pas fini a 100% puisque Dark Rayman botte les fesse de < sans arrêt .

< dit que oui, il réagi de la même façon que dans Rayman 1. Saufe qu'il est tout noir avec des yeux jaune, une aura violet-noir et rie lorsque tu meure.
< est toujours incapable d'avoir les 3 ptizêtres de ce niveau.
< dit que l'on débloque les niveau avec dark rayman après avoir terminé tout les tableaux principaux.

< a attrapé une bronchite. :boon:
< pensait que c'étais juste une grippe mais non < étais plus malade que ça.
< toussait comme une folle.
< vas mieux maintenant que < prends des pilules.

Back