Apprendre à écrire - Typographie

Je dirais plutôt normal qu'intelligent... Faut pas trop en demander, non ? Et puis tout le monde ici n'est pas non plus un génie.

J'ai cru comprendre que l'on pouvait écrire: :_ et ;_ , quelle est la bonne formule ? Et comment faire dans un cas comme celui-ci : (hello ?), on privilégie le point d'interrogation ou les parenthèses ?

Maintenant, il faudrait poursuivre l'œuvre de Comment ? en recherchant les messages non-conformes ^^

Ouaip, mais il faudrait indiquer les cas particuliers, et pourquoi diable je vois ; et; et que l'on me dit que c'est juste, pour chacun !?

Le deuxième est moins joli et moins aéré
015a.gif
, donc j'interdis qu'on l'utilise.

Voici un raisonnement indiscutable : Canard aime pas, donc on fait pas :mrgreen:
Ça me rappelle quelqu'un :lol:

Ah oui notre fan de sabre laser... Je n'y avais même pas pensé :mrgreen: . Bah que veux-tu, c'est la revanche des inférieurs 8) [kékejedi ? -_- ]

Euh eh bien soit, mais le problème c'est que je n'essayais pas d'être drôle... ^^ Il n'y avait aucun jeu de mot stupide dans l'affaire :P

Je ne peux que t'inviter à relire cette page pour que te voies le quiproquo avec un peu de recul :P

En passant, je pense que certaines personnes devraient lire le premier message de ce topic pour donner un peu plus d'allure à leurs messages... Je ne pense certainement pas à strangy et yu gi :o

J'en ai déjà parlé dans un topic, mais je n'ai pensé qu'à strangy... Heureusement, il pourra mettre ceci en application très rapidement.

Je crois que même yu gi pourra mettre ça en application sans rencontrer de problèmes de compréhension :o

Back