I just got informed by Haruka. My greatest condolence, I didn't know you a lot, but I'm sure you were a great member of the community. We'll miss you.
I admit this also scared me, since we also lost another member (for what it seems to be by the same reasons) a few time ago...
Toutes mes condoléances. Repose en paix, Tom. Tu resteras dans nos cœurs et dans la mémoire de la communauté.
Never heard about Jinzo... this is indeed worrying.
Reading all of this and knowing how valuable was Tom for a lot of people is truly saddening. Just seeing all of the reactions... he was a very important person to a lot of you. Hope you feel better soon, Serza. It truly is a dark day in the Glade today.
Toute mes condoléances à la famille de Tom, je viens d'apprendre cette triste nouvelle à l'instant même. Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de rencontrer Tom, des rencontres ont été de nombreuse fois envisagées à Montpellier, je regrette de n'être pas descendu dans le sud cet été. Rayray était l'une des personnes les plus agréables avec qui j'ai eu l'occasion de converser de nombreuses fois sur le forum, pendant plusieurs années. Il va sincèrement me manquer, je n'arrive pas à y croire juste après le decès de Jinzo.
Last edited by RayLums on Wed Oct 15, 2014 9:54 am, edited 2 times in total.
Tom était quelqu'un avec qui je m'entendais très bien, nous parlions assez souvent sur Skype ou Facebook. Nous avions envisagé de nous rencontrer sur Angoulême, lors du festival de la B.D., et il était même prévu que nous collaborions (avec Itooh) sur la suite de la B.D.
Je vais rarement sur l'espace des membres et je regrette d'apprendre aussi tard son départ, j'en suis sincèrement bouleversé.
Au revoir Tom, alias Psyky ou Rayray... Toutes mes pensées vont à son entourage et à sa famille.