Rayman lui-même

Oui, je le fait, une fois de temps a autre je vais y jouer sur ma Xbox, mais elle est en train de mourrir.

Non, il donne pas la clé sur 360, c'est un classement exclusif pour la 360, je joue sur la Xbox original.

Non je demandais la version pour savoir si tu pouvais la sauver y faut chercher sur google : CFW pour(ou for) XBOX
CFW c' custom firmware c des systèmes pirates qui permettent l'accès a des logiciels pour XBOX

Ya presque pas de danger moi g une PSP et elle est sur CFW
L'installation d'un CFW permet en outre une prolongation de la vie de l'appareil concerné
à moins q'elle ait pris l'eau la je peux rien faire...

Non, ma xbox a plus de 10 ans. Mais bon c'est pas grave si elle brise un jours, elle est destiné a se brisée, elle peut presque plus lire aucun CD.

Pffffiioouu g pas dormi de la nuit a force de dicuter avec toi...
Le temps passe vite quand on s'amuse
Y avais des cultes sur XBOX ... comme Halo moi je l'ai sur pc :D

Je veux pas te rendre jalouse mais dans mon pays les jeux authentiques n'éxistent pas il faut aller à la capitale pour les touver
et ici y sont à 2euros pièce je ne citerais pas l'unité monétaire de mon pays sinon tout le monde saurait ou je me trouve

Ici les nouveau jeux son a 60$ mais si ils son ancient, ça va de 99cent a 30$. 99cent c'est moins que 2 Euros.

Back