Je suis nouvelle.
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Re: Je suis nouvelle.
Si vous n'êtes pas contents, allez donc vous cacher dans votre terrier. Je fais ce que j'ai à faire, alors vous n'avez qu'à ne pas spammer. Et puis je suis désolé, Vio, mais je suis stressé et fatigué depuis quelques temps, à cause sûrement des nombreuses répétitions et nombreux concerts...
-
Hunchman801

- Tings: 640292
Je me demande quand même s'ils réfléchissent avant de poster...
-
Raie de mes quatre

Si jamais leur micro-cerveau le leur permet... 
-
Hunchman801

Ils sont quand même bien plus intelligents que Wazabie
Ils pourraient poster des messages à peu près convenables s'ils le voulaient.
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
En parlant de Waza, elle ne va plus te lâcher mon pauvre raie, elle se montre plus attachée à toi que jamais... Et elle pense que ses sentiments sont partagés. À ta place je réagirais ^^
Sinon, la tâche consiste à les persuader de mettre leurs capacités en œuvre pour poster des messages corrects...
Sinon, la tâche consiste à les persuader de mettre leurs capacités en œuvre pour poster des messages corrects...
Last edited by Miss_Ceres on Sat Jun 04, 2005 2:35 pm, edited 1 time in total.
-
Raie de mes quatre

Je sais, elle me colle au cul ! Mode grand nettoyage Jlfksjlfl On. Hunch, je parcours la PC et je la fais partir, je ne suis plus capable, elle va me rendre dingue.
-
Hunchman801

Pour ce qui touche à Wazabie, aucun problème, ça devient de la légitime défense 
-
Miss_Ceres

De toute façon, comme je l'ai déjà dit à ray et à Hunch, je compte agir également. On va commencer par lui enlever 50 tings, en guise d'avertissement.
-
Hunchman801

On dirait que c'est son destin de se retrouver avec un nombre de Tings négatif 
-
Miss_Ceres

Ne compte pas sur moi pour la plaindre... Déjà que je dois rester calme alors que je suis connue pour être méchante avec les filles plus jeunes que moi... 
-
Hunchman801

Pourquoi donc cette méchanceté ?
Elles vont finir par croire que tu les envies, ces pauvres gamines 
-
Raie de mes quatre

Pour Wazabie tête de pipi QUI M'A ENCORE ENVOYÉ DEUX MP, je ne crois pas que tu dois l'envier, Vio...
-
Miss_Ceres

Je lui ai encore enlevé 100 tings, au lieu de 150 prévus initialement, mais elle commence vraiment à me taper sur les nerfs aussi...
-
...
Ok je crois avoir compris, mais en tout cas, raie prépare-toi à avoir une suprise à l'école, Raie le BOLLER

-
Miss_Ceres

Que vais-je devenir avec ces invités qui traînent un peu partout... Ça fait désordre. Merci de vous connecter !
À moins que Hunch ait fait joujou avec les comptes sans me prévenir (pour changer depuis hier
), il n'y a aucune raison pour que waza ne puisse pas poster. D'ailleurs waza tu m'ennuies je t'ai déjà dit de ne plus parler à ray.
- 50 tings
À moins que Hunch ait fait joujou avec les comptes sans me prévenir (pour changer depuis hier
- 50 tings
-
Hunchman801

Bien que ça ne m'aurait pas dérangé, je n'ai en aucun cas altéré le fonctionnement de son compte...
Bien ma chère Vio .
Je ne parle pas à Raie, puis le message de invité je lui ai rien dit alors arrête d'enlever des tings pour rien, puis c'est raie qui arrête pas de venir m'écœurer, c'est vraiment ch*ant là.
Il parle tout le temps lui aussi, il me colle moi, je vais voir mes amies et lui aussi mais quand il me voit il me dit "Vio t'a enlevé 150 tings".
Alors c'est ça.
Je ne parle pas à Raie, puis le message de invité je lui ai rien dit alors arrête d'enlever des tings pour rien, puis c'est raie qui arrête pas de venir m'écœurer, c'est vraiment ch*ant là.
Il parle tout le temps lui aussi, il me colle moi, je vais voir mes amies et lui aussi mais quand il me voit il me dit "Vio t'a enlevé 150 tings".
Alors c'est ça.
-
Miss_Ceres

Tu veux que je te fasse bouffer ton clavier touche par touche ou quoi?... wrote:Ok je crois avoir compris, mais en tout cas, raie prépare-toi à avoir une suprise à l'école, Raie le BOLLER![]()
-
Hunchman801

Wazabie, tu es affligeante... À propos, qu'est-ce qu'un "boller" ?
-
Miss_Ceres

Hmmm ça ne te plaisait pas, la ligne entre la citation et le commentaire? Bon au moins je saurai, maintenant...
À mon avis, il y a 50% de chances pour qu'elle l'ait mal orthographié, aussi on peut toujours chercher
En fait ça m'arrive des fois, quand je m'ennuie et que je vois un truc fort disgracieux, hop je change
- Hunch
À mon avis, il y a 50% de chances pour qu'elle l'ait mal orthographié, aussi on peut toujours chercher
En fait ça m'arrive des fois, quand je m'ennuie et que je vois un truc fort disgracieux, hop je change