Pour devenir un méchant...

Ben tous ! Celui là j'ai pas encore joué... Mais tout ce qui touche à ce jeu me plaît ! Mais bon paraît que le dernier est pas terrible... Fin bon chais pas :) Brefeuh

Bin moa je trouve que ya des Tomb raider trop, pourri comme clui sur les trac de Lara Croft car il bug sur PC et console! :x

Ah na "sur les traces de lara croft" l'est bien :shock: fin le premier niveau surtout je l'ador.... Et pis chez moa l'a jamais buggué :o

rn premier tu vas dans uen avenue ya un dog

tu

entres dans un autre truc ya une sorte d'entrainement dan un sorte de hangar!

Oue c ça :mrgreen: mais y'a qq méchants que j'aime bien --=)> une sorte de pieuvre kil fo tuer en visant les yx, deux statues et trois dragons :mrgreen: TROP kiffant :lol:

Ah bon? c mon gr frere qui y jouait moi ej regardais! :roll: :idea:
jme rappelele plus ya un pièger quil faut activer un truc et hop des chove souris mais cobligé!

Ouais c au tout début ça :mrgreen: mais je trouve le second niveau pas terrible o nest dans un sous marin où toutes les salles se ressemblent faut monter descendre tout le temps c'est chiant :? en plus à un moment t'as plus d'armes... Sina le troisième niveau est pas mal sauf que t'as pas d'armes na plus et qu'il y a un moment trop cho vec plein de tits gnomes dans tout le niveau ! Le dernier l'est horrible :ouin: trop trop chaud

Moa j'y jikue aps lui est blocké après quelques énigmes au premier stage! :lol:
l'arrive po a sauvzegareder! :lol:

Ouais essaye ;) enfin bon moa ça mferait bien marrer d'y rejouer :? paske le jeu l'est po à moa ms à une cop :(

Back