Les angliches !

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Post Reply
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Les angliches !

Post by Miss_Ceres »

Et quel est l'écart qui existe aujourd'hui entre les deux forums anglophone et francophone? :P Je crois qu'ils se sont un peu réveillés, mais ce n'est pas le cas des Français, aussi il serait peut-être temps de sortir de vos hamacs :P
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Les angliches !

Post by Hunchman801 »

Au moment où j'écris ce message, la Pirate-Community compte 84113 messages, 41893 dans les forums Français et 42220 dans les forums Anglais, ce qui fait un écart de 327 messages, en notre défaveur :)
jeje78
Medieval Dragon
Posts: 689
Joined: Sun Nov 21, 2004 2:25 pm
Location: Sur la lune
Tings: 10320

Re: Les angliches !

Post by jeje78 »

On va surement les rattraper... Enfin... Peut-être. :mrgreen:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Les angliches !

Post by Hunchman801 »

J'ai amélioré le script des topics, je vous invite à aller voir ^^
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Les angliches !

Post by Miss_Ceres »

Si on se bougeait un peu les fesses, réduire ce petit écart se ferait en un rien de temps :roll: en deux ou trois jours je pense...
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Les angliches !

Post by DesLife »

C'est clair... j'ai déjà écrit plus de messages que ça sur la RZ en une soirée seulement... bon... je dois dire... je spammais un peu ^^
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Les angliches !

Post by Miss_Ceres »

Eh bien, il ne nous reste plus qu'à nous activer :P au lieu de bavasser :mrgreen:
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Les angliches !

Post by DesLife »

Ouais, faut agir, pas parler... sauf que agir, sur un forum... c'est précisément parler.
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Les angliches !

Post by Miss_Ceres »

Il y en a qui ne font même pas ça aussi... Sans commentaires :roll:
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Les angliches !

Post by DesLife »

Et que suis-je en train de faire alors ? :P
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Les angliches !

Post by Miss_Ceres »

Tu parles ! Bonbons au gasoil, au THC, à l'ammoniaque ? :P :lol:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Les angliches !

Post by Hunchman801 »

Euh, tu es en train de poster une dizaine de messages :mrgreen: D'un autre côté, je vais pas me plaindre, c'est largement mieux que d'avoir à subir une soiré de spam, comme sur la RZ ^^
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Les angliches !

Post by Miss_Ceres »

Ou une soirée sans spam, vu l'activité incroyable qu'il y a sur ce forum... J'y ai d'ailleurs croisé Rai il y a déjà quelques temps, je lui ai promis de saluer Lâchoss et Tiger pour lui :P
jeje78
Medieval Dragon
Posts: 689
Joined: Sun Nov 21, 2004 2:25 pm
Location: Sur la lune
Tings: 10320

Re: Les angliches !

Post by jeje78 »

Tu as rencontré Rai réellement ? :shock:
supmachin
Carnivora (good)
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Re: Les angliches !

Post by supmachin »

Non, lol, elle disait qu'elle avait rencontré Ray sur un forum (je ne suis pas certain mais je crois qu'il s'agit de celui de la RZ)...
jeje78
Medieval Dragon
Posts: 689
Joined: Sun Nov 21, 2004 2:25 pm
Location: Sur la lune
Tings: 10320

Re: Les angliches !

Post by jeje78 »

Ray, je l'ai rencontré que sur la RZ. :(
supmachin
Carnivora (good)
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Re: Les angliches !

Post by supmachin »

Mais tu le vois sur la PC quand même ? Parce que sinon, y'a un truc qui cloche ! :?
jeje78
Medieval Dragon
Posts: 689
Joined: Sun Nov 21, 2004 2:25 pm
Location: Sur la lune
Tings: 10320

Re: Les angliches !

Post by jeje78 »

Hein ? Il est sur la PC ? :shock:
Je me demande pourquoi je ne l'ai pas rencontré. :lol:
supmachin
Carnivora (good)
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Re: Les angliches !

Post by supmachin »

Déjà, il est membre de la PC depuis assez souvent, et puis malgré le fait qu'il ne vienne pas souvent ces temps-ci (à ce que j'ai entendu dire) il est présent et laisse même des traces, dans le forum de l'ACFOF par exemple, or tu as posté des messages par là, non ?
LOL
jeje78
Medieval Dragon
Posts: 689
Joined: Sun Nov 21, 2004 2:25 pm
Location: Sur la lune
Tings: 10320

Re: Les angliches !

Post by jeje78 »

C'est exact ! :D
Je vais essayer de trouver un petit message de Rai. :lol:
Post Reply