Les angliches !
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
Et quel est l'écart qui existe aujourd'hui entre les deux forums anglophone et francophone?
Je crois qu'ils se sont un peu réveillés, mais ce n'est pas le cas des Français, aussi il serait peut-être temps de sortir de vos hamacs 
-
Hunchman801

- Posts: 87728
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640502
Re: Les angliches !
Au moment où j'écris ce message, la Pirate-Community compte 84113 messages, 41893 dans les forums Français et 42220 dans les forums Anglais, ce qui fait un écart de 327 messages, en notre défaveur 
Re: Les angliches !
On va surement les rattraper... Enfin... Peut-être. 
-
Hunchman801

- Posts: 87728
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640502
Re: Les angliches !
J'ai amélioré le script des topics, je vous invite à aller voir ^^
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
Si on se bougeait un peu les fesses, réduire ce petit écart se ferait en un rien de temps
en deux ou trois jours je pense...
Re: Les angliches !
C'est clair... j'ai déjà écrit plus de messages que ça sur la RZ en une soirée seulement... bon... je dois dire... je spammais un peu ^^
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
Eh bien, il ne nous reste plus qu'à nous activer
au lieu de bavasser 
Re: Les angliches !
Ouais, faut agir, pas parler... sauf que agir, sur un forum... c'est précisément parler.
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
Il y en a qui ne font même pas ça aussi... Sans commentaires 
Re: Les angliches !
Et que suis-je en train de faire alors ? 
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
Tu parles ! Bonbons au gasoil, au THC, à l'ammoniaque ?

-
Hunchman801

- Posts: 87728
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640502
Re: Les angliches !
Euh, tu es en train de poster une dizaine de messages
D'un autre côté, je vais pas me plaindre, c'est largement mieux que d'avoir à subir une soiré de spam, comme sur la RZ ^^
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
Ou une soirée sans spam, vu l'activité incroyable qu'il y a sur ce forum... J'y ai d'ailleurs croisé Rai il y a déjà quelques temps, je lui ai promis de saluer Lâchoss et Tiger pour lui 
Re: Les angliches !
Tu as rencontré Rai réellement ? 
Re: Les angliches !
Non, lol, elle disait qu'elle avait rencontré Ray sur un forum (je ne suis pas certain mais je crois qu'il s'agit de celui de la RZ)...
Re: Les angliches !
Ray, je l'ai rencontré que sur la RZ. 
Re: Les angliches !
Mais tu le vois sur la PC quand même ? Parce que sinon, y'a un truc qui cloche ! 
Re: Les angliches !
Hein ? Il est sur la PC ?
Je me demande pourquoi je ne l'ai pas rencontré.
Je me demande pourquoi je ne l'ai pas rencontré.
Re: Les angliches !
Déjà, il est membre de la PC depuis assez souvent, et puis malgré le fait qu'il ne vienne pas souvent ces temps-ci (à ce que j'ai entendu dire) il est présent et laisse même des traces, dans le forum de l'ACFOF par exemple, or tu as posté des messages par là, non ?
LOL
LOL
Re: Les angliches !
C'est exact !
Je vais essayer de trouver un petit message de Rai.
Je vais essayer de trouver un petit message de Rai.


