Car mon ami n'avait dit... Enfin, ce que je veux dire c'est que megy prend son boulot trop à cœur : Il avertit par MP juste car quelqu'un n'a pas fait deux lignes
RaymanBD
-
Yoyomane

- Tings: 1780
Re: RaymanBD
Tout à fait d'accord avec vous, mais cette remarque était injustifiéé...
Car mon ami n'avait dit... Enfin, ce que je veux dire c'est que megy prend son boulot trop à cœur : Il avertit par MP juste car quelqu'un n'a pas fait deux lignes
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
C'est un autre problème que tu soulèves là, et il est directement lié aux règles qui existaient sur la RZ
malheureusement ces règles strictes n'ont pas réussi à empêcher la lente dégradation de l'ambiance du forum, dont on n'a que trop parlé...
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Eh bien, il avait entièrement raison d'engueuler ceux qui ne respectaient pas les règles... Je suis d'accord, ces règles étaients stupides et inutiles, mais bon il ne faisait que son boulot, lui.
Question !
Que se passe-t-il dans la RZ
Que se passe-t-il dans la RZ
-
Hunchman801

Il ne se passe rien
C'est mort ^^
-
Miss_Ceres

Certains anciens membres se pointent de temps en temps comme des fleurs, du genre "moi je suis machin de l'ancienne raymanzone, j'étais un super posteur avec 4543 millions de messages et j'étais le meilleur joueur du monde à Rayman 3 !". Rigolez pas j'ai vu ça 
-
Hunchman801

Quand on sait que personne ne m'a dépassé en messages là-bas dans les membres francophones, on se demande s'il faut en rire ou en pleurer 
-
Miss_Ceres

Bon j'ai exagéré avec le nombre de messages, faut pas abuser non plus...
j'ai dit que c'était "du genre"
combien avais-tu de messages au compteur ? 
Quand j'étais membre, tu en avais 2500, avec tout ce qu'on a dû te supprimer...
Moi j'étais arrivé à 5000 (dont un petit millier avait été supprimé par les bons soins des modérateurs ^^) mais avec du recul, je me dis que c'est plutôt bon pour moi qu'ils aient hacké la RZ... J'y passais toutes mes soirées. Maintenant, toutes mes soirées je les passe sur Ogame.
Moi j'étais arrivé à 5000 (dont un petit millier avait été supprimé par les bons soins des modérateurs ^^) mais avec du recul, je me dis que c'est plutôt bon pour moi qu'ils aient hacké la RZ... J'y passais toutes mes soirées. Maintenant, toutes mes soirées je les passe sur Ogame.
-
Hunchman801

J'étais arrivé à 6000 messages, mais bon le grand nettoyage en a viré une grande partie 
Ce grand nettoyage d'hiver était énervant un peu pour tout le monde, c'était une drôle d'idée... Ça m'a supprimé 200 messages (pas beaucoup par rapport à vous). 
-
Miss_Ceres

Il est sûr que Hunch devait faire figure de posteur fou
tu es beaucoup plus "calme" de ce côté là.
Calme ? Tu veux dire quoi par là ? 
-
Miss_Ceres

Ce n'est pas tout à fait le mot adéquat, mais je veux dire par là que tu postes sans te prendre la tête et sans chercher à tout prix à avoir un grand nombre de messages, dont la majeure partie serait du spam 
Je n'ai jamais spammé de ma vie, c'est de ça que je suis fier.
Merci du compliment.
Merci du compliment.
-
Miss_Ceres

Mdr, si tu avais vu les messages de spam que j'ai pu poster les premiers mois où j'ai été sur la PC... Il a fallu au moins un bon mois avant que je me calme, et c'est grâce à ça que Hunch m'a nommé modo 
Continue comme cela, et lorsque tu ne feras plus de fautes d'orthographe, nous serons aussi fiers de toi

Le premier qui rigole, je le frappe ^^
Continue comme cela, et lorsque tu ne feras plus de fautes d'orthographe, nous serons aussi fiers de toi
Le premier qui rigole, je le frappe ^^
Je ferai toujours des fautes d'orthographe, ça arrive à tout le monde.
Même à notre cher administrateur.
Même à notre cher administrateur.
-
Hunchman801

Je ne spammais pas sur la RZ 
Oui, ça arrive même à moi de faire des fautes d'orthographe, mais pas avec la même fréquence que toi... Quand tu en fais 3 dans un message, il me faut des mois de messages pour en faire autant
Oui, ça arrive même à moi de faire des fautes d'orthographe, mais pas avec la même fréquence que toi... Quand tu en fais 3 dans un message, il me faut des mois de messages pour en faire autant
Oui, mais tu en fais quand même. 
Errare humanum est... (l'erreur est humaine).
Citation qui passe çà et là...
J'ai une question pour vous : comment percevez-vous le spam ?
Citation qui passe çà et là...
J'ai une question pour vous : comment percevez-vous le spam ?