Tout à fait d'accord avec vous, mais cette remarque était injustifiéé...
Car mon ami n'avait dit... Enfin, ce que je veux dire c'est que megy prend son boulot trop à cœur : Il avertit par MP juste car quelqu'un n'a pas fait deux lignes
C'est un autre problème que tu soulèves là, et il est directement lié aux règles qui existaient sur la RZ malheureusement ces règles strictes n'ont pas réussi à empêcher la lente dégradation de l'ambiance du forum, dont on n'a que trop parlé...
Eh bien, il avait entièrement raison d'engueuler ceux qui ne respectaient pas les règles... Je suis d'accord, ces règles étaients stupides et inutiles, mais bon il ne faisait que son boulot, lui.
Certains anciens membres se pointent de temps en temps comme des fleurs, du genre "moi je suis machin de l'ancienne raymanzone, j'étais un super posteur avec 4543 millions de messages et j'étais le meilleur joueur du monde à Rayman 3 !". Rigolez pas j'ai vu ça
Quand j'étais membre, tu en avais 2500, avec tout ce qu'on a dû te supprimer...
Moi j'étais arrivé à 5000 (dont un petit millier avait été supprimé par les bons soins des modérateurs ^^) mais avec du recul, je me dis que c'est plutôt bon pour moi qu'ils aient hacké la RZ... J'y passais toutes mes soirées. Maintenant, toutes mes soirées je les passe sur Ogame.
Ce grand nettoyage d'hiver était énervant un peu pour tout le monde, c'était une drôle d'idée... Ça m'a supprimé 200 messages (pas beaucoup par rapport à vous).
Ce n'est pas tout à fait le mot adéquat, mais je veux dire par là que tu postes sans te prendre la tête et sans chercher à tout prix à avoir un grand nombre de messages, dont la majeure partie serait du spam
Mdr, si tu avais vu les messages de spam que j'ai pu poster les premiers mois où j'ai été sur la PC... Il a fallu au moins un bon mois avant que je me calme, et c'est grâce à ça que Hunch m'a nommé modo
Continue comme cela, et lorsque tu ne feras plus de fautes d'orthographe, nous serons aussi fiers de toi
Le premier qui rigole, je le frappe ^^
Je ne spammais pas sur la RZ
Oui, ça arrive même à moi de faire des fautes d'orthographe, mais pas avec la même fréquence que toi... Quand tu en fais 3 dans un message, il me faut des mois de messages pour en faire autant