Difficulté du Désert des Knaarens

a votre avis quel est le niveau de dificulte du desert des knaarens

• de0 a 10% psst c que vous etes un master

Votes: 1 100.0%
  • de 10 a 30 %=great

Votes: 0 0.0%
  • de 30 a 50%=sous great

• de 50 a 70% de difficulte=un peu je suis nul

• de 70 a 99%=nul au point great

• a 100%=super nul

• Total voters
    1
  • Poll closed .
Tings
9,170
jizjo si tyu t'en prends a ceres vi tbuter!

edit part jinzo : apran a ait cryrhent

Ton sujet est tellemrtn [censuré] que j'hésdite a le verrouiller ou a éditer car question sondage! :roll:

pour moi 0% et 100% c pareil car tu di a 0% que ya pas de difficulté car on est un master et a 100% tu di difficultée super nul donc tro facile :mrgreen: alors mtn chut jinzo tai toi vo mieux

Hum comme dit sup le topic... :roll: ms bon malheureusement dans notre k la liberté d'expression existe ;)

mais y en a qui disent que rayman est nul mais je vais le faire ca marche po

Lol :mrgreen: hep jinzo au ft évite les mp dans le genre de celui de tt à l'heure ;) stu crois que ça m'atteint...

jinzo ta interet a vite refaire le sondage avant demain soir car la c grave !!!! :evil: si c moi qui le fait...

il a regardé les mp et mess d'insultes que vous m'avait faites bien que j'aime pas ca il m'a force a lui dire comment vous insulter desole je pouvais rien empecher :oops: :ouin:

les MP :shock: depusi quand on t'a envoyé des MP ? :shock: et avoue que t po pr rien dans les "insultes" qui sont restées rares apr rapport à ce qu'on était capable de sortir :?

Nikkss: leconn1
Quadsn tu dis que tu vas passer a l'axcte, si to peur de te fazire engueuler par Hunch, dis moa jfrais et prendrzi c po grave: rsulktzt: je pass a l'acte!

vi ça on a vu sup :? ms bon zeeeeeeeen tlm... bonne nuit moa jkitte ;) d'ailleurs ché mm po ske jfais encore là :lol: buh bye ;)

Back