Bô, mon père me les a massacrés mes cheveux Heureusement qu'il ne me les coupe que tous les quatre mois environ, ça me laisse le temps de les laisser repousser.
Il semblerait que certains membres nous aient quittés la semaine dernière et soient à présent sous le soleil de je ne sais quelle contrée lointaine... Autant de membres de moins pour le record. Aussi je suggérerais qu'on se dépêche.
Préparation psychologique et mentale, il est sûr que ça va être très difficile d'acualiser la page toutes les cinq minutes Enfin on pourra toujours poster pendant ce temps, ce qui sera encore plus simple... Mais pourquoi cette hâte ? Tu veux que ça se fasse avant l'anniversaire de la PC ?
J'ose espérer que vous le pourrez, c'est tout de même important ! Et il faut être relativement handicapé pour ne pas arriver à actualiser une page ou à maintenir une activité suffisante
Il faudra alors que tu m'expliques comment je peux actualiser une page de la salle à manger, parce ça reste un mystère pour moi. Au pire je mangerai avant mes parents, à 18h30
Actualiser la page toutes les 5 minutes = Firefox avec extensions TabBrowser powaaaa.
Ou alors une légère pression sur la touche F5, délicatement mais efficacement, un appui ferme et précis, et là , la page se recharge.
Bon sinon je serai là demain, de bonne heure et de bonne humeur, à 20 heures (la rime, oulàlà ).