Age of Empires II

J'ai commencé à proposer à des amis de s'y remettre, c'est l'occasion pour toi de commencer ! Tu peux acheter la version HD sur Steam, c'est le plus simple pour jouer en ligne sans problèmes, ou sinon ça se télécharge facilement, mais ça demande un peu de configuration.

Je répète, à tous ceux qui sont intéressés n'hésitez pas à récupérer le jeu, on joue régulièrement avec Lovy. D'ailleurs, bien cool la deuxième partie aujourd'hui ! 8)

Voui, on les a matés ces chiens ! Jerry du bot qu'on avait quasiment rasé et qui est venu construire des camps de mineurs chez PH. :mrgreen:

Ce qu'on leur a mis ! C'est quand même pratique d'attaquer tôt. Sinon je devrais pouvoir jouer ce week-end.

Parfait moi aussi, on se calera quelques parties !
D'ailleurs si y'en a qui peuvent rejoindre c'est avec plaiz'.

LoveMetal said:
Parfait moi aussi, on se calera quelques parties !
D'ailleurs si y'en a qui peuvent rejoindre c'est avec plaiz'.
Je rejoindrais quand je l'aurais acheté !
Donc pendant les soldes d'été Steam :mrgreen:

J'ai presque fini la campagne d'Attila. :) Je vais me faire un chapitre de Dead Space: Extraction (un rail shooter bien sympathique, puis merde c'est l'univers de Dead Space quoi :D), faites-moi signe si vous voulez jouer à Age. :winkgrin:

Upon Hunchman's request I am posting in this thread. :)

Hunchman801 said:
Well you can always buy the game now (it's a temporary offer) and play later. :winkgrin:

I think I will try it. For 5 USD, why not? :)

Ben pour moi c'est mort je suis vraiment déçu...
Mais y coûte combien le jeu sinon ? "Sans la réduction.

Ben à ton avis, s'il est à -75% là, tu multiplies le prix par 4 et t'obtiens le prix normal...

Hunchman801 said:
Ben à ton avis, s'il est à -75% là, tu multiplies le prix par 4 et t'obtiens le prix normal...
J'ai sais pas c'est quoi le prix en réduction,comment tu veux que je fasse ça ?
C'est pas comme si j'étais omniscient !

Back