- Tings
- 375,180
Okay moi des fois je m'embête mais je ne peux plus m'embêter maintenant !
J'ai Rayman Legends !
J'ai Rayman Legends !
GeekOfTheGame said:Et Remi je pourrais publier ta vidéo youtube rencontre avec Néné pour te faire un peu de pub !![]()
Raylex said:Bonjour Rémi !
Excellente initiative et j'ai hâte de bercer à nouveaux mes oreilles avec ces musiques qui ont bercé mon enfance !
Pourquoi ne pas retransmettre la répétition du projet (sur Ustream par exemple), si toute l'équipe est d'accord ?![]()
GeekOfTheGame said:En voyant Raylex je pense, j'ai liker ta page facebook![]()
Intéressant ! Si retransmission il y a, on se chargera de la mettre en avant sur la PC, fb et compagniergazel said:Raylex said:Bonjour Rémi !
Excellente initiative et j'ai hâte de bercer à nouveaux mes oreilles avec ces musiques qui ont bercé mon enfance !
Pourquoi ne pas retransmettre la répétition du projet (sur Ustream par exemple), si toute l'équipe est d'accord ?![]()
Hello, bonne idée, mais pour demain ça va être juste, d'autant que nous allons répéter dans un endroit certes magnifique mais avec une connections très... Aléatoire![]()
J'y penserai pour les futures sessions, et pourquoi pas pour retransmettre un concert...
Génial Remi je te souhaite une bonne chance pour cette répétition !rgazel said:Raylex said:Bonjour Rémi !
Hello, bonne idée, mais pour demain ça va être juste, d'autant que nous allons répéter dans un endroit certes magnifique mais avec une connections très... Aléatoire![]()
J'y penserai pour les futures sessions, et pourquoi pas pour retransmettre un concert...
DesLife said:Salut Rémi ! Je dois dire que ce projet, comme pour les autres membres, me fait bien plaisir !
Est-ce que c'est pour toi un projet sur ton temps libre, ou un projet à temps plein ?
Et puisque vous cherchez des scènes, en fonction de comment évoluent mes propres projets, je pourrai peut-être te proposer quelques dates. Je suis en ce moment en discussion avec la mairie d'Évry et ils sont assez ouverts... Je peux aussi éventuellement te proposer des groupes si vous cherchez des premières parties ! Ou encore si tu as besoin de monteurs pour réaliser des vidéos promotionnelles...