Hey ! Effectivement ça fait un bail ! Que deviens-tu ?Hecman801 said:Je ne suis plus actif depuis longtemps..
C'est juste que de temps en temps j'aime bien revenir, on peut dire que j'ai un peu grandi avec la PC, c'est un peu une deuxième famille![]()
On voit qu'y a pas que moi qui fait des erreurs maintenantHunchman801 said:C'est cool de te voir dans les parages Hec, content que tout aille bien pour toi.Tu vises quoi comme écoles après la prépa ? Comme tu vois les forums sont pas ultra-actifs mais toujours increvables.
Et Dedess tiens-moi au jus pour les dates mais je suis là la plupart du temps. Je compte bien partir en Slovaquie et dans les Alpes mais pas pendant des semaines. Puis si tu veux squatter chez oim j'ai de la place, d'ailleurs vous avez qu'à venir tous les deux avec Alex s'il est rentré de chez les jappe-au-nez.![]()
GeekOfTheGame said:On voit qu'y a pas que moi qui fait des erreurs maintenant![]()
incognito said:Ben ouais, c'est,chez wam....
Comment tu fais les smelay géant...Hunchman801 said:GeekOfTheGame said:On voit qu'y a pas que moi qui fait des erreurs maintenant![]()
incognito said:Ben ouais, c'est,chez wam....![]()
Dans un monde parfait ce serait choper une ENS ou faire un magistère, mais je ne suis pas encore vraiment fixé pile poil sur ce que je veux faire , le grand dilemme entre gagner beaucoup d'argent et faire ce qui me plaît ^^Hunchman801 said:C'est cool de te voir dans les parages Hec, content que tout aille bien pour toi.Tu vises quoi comme écoles après la prépa ? Comme tu vois les forums sont pas ultra-actifs mais toujours increvables.
![]()
Si tu gagnes plein de fric tu pourras faire ce qui te plaît à côté. Enfin, pourvu que ça te prenne pas trop de temps.Hecman801 said:Dans un monde parfait ce serait choper une ENS ou faire un magistère, mais je ne suis pas encore vraiment fixé pile poil sur ce que je veux faire , le grand dilemme entre gagner beaucoup d'argent et faire ce qui me plaît ^^