J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

• Thread starter Thread starter jinzo l'anti spammeurs
  • Start date Start date
Je suis pas un emmerdeur mais je me fais coller en moyenne 2H chaque année... (minimum [6e,5e,2e] 1H / maximum 5H [3e])
arf et j'en suis pas fier :oops:

sinon au collège ou j'ai été des imbéciles foutaient de la merd sur et de la piss et des morceaux du repas de midi sur le mur des chiottes alors encore heureux kilyavé pas de punition nettoyer les chiottes :roll:

Lol nous on a pas ce genre de punitions... On revient parfois le mercredi pour des tits trucs mais rien de bien méchant koa... :?

moa j'écrids en 10scone la lifgne sur mon PC fit des coipier coller jusqu'à rriver a une feuille puis impirme en plsuieurs trucs! :lol:
sinon j'écris 100lignes et hop...

Ben oue c sûr mais tes profs ils te demandanet pas que ce soit fait à la main? :? paske sina c un peu grillé koa :lol:

eh ho demandez ca a mon pere c lui qui vous a ecrit et pas de bol il est parti compris ca? :roll:

on s'en ....biiiip.... compris ça :roll: ? et dis bien à ton papa qu'ici on est sur du VIRTUEL :mrgreen: parce que apparemment il prend un peu tout comme si on était dans la vraie vie :roll:

lol :lol: tention le papa va po être content :roll: ptin qd hunch va revenir son forum sera ds un drôle d'état :?

Merci de revenir au sujet ce forum ne s'appelle pas "Antijinzo" mais "Sites de la Pirate-Community" :P

vi pitete mais j'aimerais bien que jinzo cesse également les hostilités et qu'on ne soit pas les seuls à payer les pots cassés hunch :?

Back