GeekOfTheGame said:Moi je ne sais pas pourquoi on me traite comme un chien ici, enfin que Deslife.
Oui mais voilà quoi j'ai pas envie d'avoir de blèm non plus...incognito said:GeekOfTheGame said:Moi je ne sais pas pourquoi on me traite comme un chien ici, enfin que Deslife.
Je pense pas que tu sois le premier à te plaindre que Dora soit tyrannique.
Enfin j'ai jamais eu de blèm avec elle.
T'aurais pas un petit problème d'hypocrisie ?GeekOfTheGame said:Ne plus être si actif sur la PC. Je ne me sens pas bien accueilli dessus par un modérateur "Deslife"
GeekOfTheGame said:Mais c'est le genre de message court que Deslife déteste alors continue à en faire !
GeekOfTheGame said:Ben élu moi meilleur membre ça va plus vite et n'oublie pas, élu Deslife ou Raylex en tant que pire membre !
GeekOfTheGame said:La prochaine foi je vote pour Deslife![]()
Etc, etc.GeekOfTheGame said:Deslife !
Cet inactif sera punis pour inactivité !
DesLife tyrannique ? C'est peut-être pas le plus doux mais il a toujours été juste avec les membres. Alors déjà, on va peut-être commencer par lui lâcher la grappe et plutôt se réjouir de son retour que de critiquer sa période d'absence, surtout quand on voit le nombre d'occupations qu'il a.incognito said:Je pense pas que tu sois le premier à te plaindre que Dora soit tyrannique.
Rocketpunch said:Pas de topic pour l'instant mais j'aime bien l'idéeyoda said:Hé salu lol lonten sa fé b1 vou alé ???
... Non en fait toujours autant la gueule le style sms m'arrache. Ici suite au petit mail de rocketpunch je passe, pas bien cherché je n'ai mais bien ici c'est que passer coucou faire il faut ? Ou bien un topic dédié y-a-t-il ^^ ? L'initiative sympa trouvé j'avais![]()
moi je vous ai déjà tout dit dans l'email, quand je pense qu'on se parlait sur les forums rayman il y a onze ans ça fait un choc ! et des souvenirs
![]()
Et toi tu deviens quoi alors ? Tu es le seul qui a répondu, l'email a marché pour tomyoda, Raymartin, christiaens, rollerman et philippe317 mais j'ai eu une erreur pour joebar049, rayfan222, danuzone, Xaor, supmachin et Alien324. Si tu es encore en contact avec un de ceux là faut les prévenir![]()
GeekOfTheGame said:Ok j'ai juste cru que tu avais voté contre parce'que j'ai été pas très sympa avec Deslife...
incognito said:Pire membre Fifo.
Ah bah tiens, j'avais même pas vu que tu étais repassé sur le forum ! Comment ça va l'ancêtre ?yoda said:Eh bien déjà la meilleure idée de ce topic créer sera (dès que le temps j'ai, à cette tâche je m'attelle) et notre vie se raconter on pourra!
Ok je penserais à faire des messages un peu plus long merci à toi de m'inciter à amélioré la qualité de mes messages.Hecman801 said:Personnellement j'avais voté contre toi GeekoftheGame ! Pour t'inciter à améliorer la qualité de tes messages !