Meilleur et Pire Membres de la semaine
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
En.tout cas moi je déconnes .
Ou.pas.
Allez savoir...
Ou.pas.
Allez savoir...
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Moi je ne sais pas pourquoi on me traite comme un chien ici, enfin que Deslife.
Je pense pas que tu sois le premier à te plaindre que Dora soit tyrannique.GeekOfTheGame wrote:Moi je ne sais pas pourquoi on me traite comme un chien ici, enfin que Deslife.
Enfin j'ai jamais eu de blèm avec elle.
-
Harpic fraîcheur

Oui mais voilà quoi j'ai pas envie d'avoir de blèm non plus...incognito wrote:Je pense pas que tu sois le premier à te plaindre que Dora soit tyrannique.GeekOfTheGame wrote:Moi je ne sais pas pourquoi on me traite comme un chien ici, enfin que Deslife.
Enfin j'ai jamais eu de blèm avec elle.
T'aurais pas un petit problème d'hypocrisie ?GeekOfTheGame wrote:Ne plus être si actif sur la PC. Je ne me sens pas bien accueilli dessus par un modérateur "Deslife"
Je vais te citer quelques uns des messages que tu as écrits sur moi depuis mon retour sur le forum :
GeekOfTheGame wrote:Mais c'est le genre de message court que Deslife déteste alors continue à en faire !
GeekOfTheGame wrote:Ben élu moi meilleur membre ça va plus vite et n'oublie pas, élu Deslife ou Raylex en tant que pire membre !
GeekOfTheGame wrote:La prochaine foi je vote pour Deslife
Etc, etc.GeekOfTheGame wrote:Deslife !
Cet inactif sera punis pour inactivité !
Replaçons les choses dans leur contexte. Je reviens sur le forum après une période d'inactivité certes longue mais justifiée, et je tombe sur deux gars qui me crachent dessus pendant mon absence parce que je suis inactif. Soit. Or, ils continuent à me cracher dessus alors que je suis en train de faire un véritable retour et que je fais des efforts, parce que je suis encore plus occupé qu'avant. Et je suis censé me sentir bien accueilli moi ?
En plus de ça, la seule activité du forum est constituée d'un flood massif de la part de ces 2 utilisateurs qui se racontent leur vie toute la journée. Super agréable à lire.
Bref, soit t'as pas connecté tes neurones en écrivant ce message et dans ce cas là l'euthanasie est ton dernier espoir, soit tu te fous de ma gueule et crois moi je laisserai pas passer ça.
-
Harpic fraîcheur

Bon je vais devoir m'excuser à Deslife pour que tout s'arrange.
Donc je m'excuse Deslife, je n'écrirais plus ce genre de message.
Autant essayer de sympathiser avec toi...
Donc je m'excuse Deslife, je n'écrirais plus ce genre de message.
Autant essayer de sympathiser avec toi...
-
Hunchman801

- Tings: 640257
DesLife tyrannique ? C'est peut-être pas le plus doux mais il a toujours été juste avec les membres. Alors déjà, on va peut-être commencer par lui lâcher la grappe et plutôt se réjouir de son retour que de critiquer sa période d'absence, surtout quand on voit le nombre d'occupations qu'il a.incognito wrote:Je pense pas que tu sois le premier à te plaindre que Dora soit tyrannique.
DesLife est là depuis 2004 (je vous laisse calculer quel âge vous aviez à l'époque), lui et Raylex ont apporté à cette communauté plus que n'importe quel autre membre des forums français, et c'est grâce à des types comme ça que vous avez la chance de pouvoir poster sur un site aussi cool !
Alors personne ne vous chasse, on est très content de vous compter parmi nous mais suivez les conseils des anciens plutôt que de les emmerder, et le forum n'en sera que plus agréable pour tous.
Et en passant, voici les résultats de la semaine dernière :
Meilleur membre :
DesLife |
GeekOfTheGame |
Hecman801 |
Hunchman801 |
incognito |
Pire membre :
GeekOfTheGame |||
Raylex |
technology4617 |
Random.org désigne incognito meilleur membre de la semaine, et GeekOfTheGame est élu pire membre.
-
Harpic fraîcheur

Je suivrais les fameux conseilles des anciens donc vous.
Pfiou j'avoue, pas le plus agréable à lire 10 pages de ce topic o_O ce n'est.
!
Eh bien déjà la meilleure idée de ce topic créer sera (dès que le temps j'ai, à cette tâche je m'attelle) et notre vie se raconter on pourraRocketpunch wrote:Pas de topic pour l'instant mais j'aime bien l'idéeyoda wrote:Hé salu lol lonten sa fé b1 vou alé ???
... Non en fait toujours autant la gueule le style sms m'arrache. Ici suite au petit mail de rocketpunch je passe, pas bien cherché je n'ai mais bien ici c'est que passer coucou faire il faut ? Ou bien un topic dédié y-a-t-il ^^ ? L'initiative sympa trouvé j'avaismoi je vous ai déjà tout dit dans l'email, quand je pense qu'on se parlait sur les forums rayman il y a onze ans ça fait un choc ! et des souvenirs
![]()
Et toi tu deviens quoi alors ? Tu es le seul qui a répondu, l'email a marché pour tomyoda, Raymartin, christiaens, rollerman et philippe317 mais j'ai eu une erreur pour joebar049, rayfan222, danuzone, Xaor, supmachin et Alien324. Si tu es encore en contact avec un de ceux là faut les prévenir
Tiens, je suis meilleur membre , je pensais que ce serait Hunch ou Des .
En tout cas Merci à vous
En tout cas Merci à vous
-
Harpic fraîcheur

J'ai voté pour et je pense que tu as voté contre moi toi !
J'ai voté contre T4617 et pour toit alors si tu continue à me lancer des accusations infondées je me ferait un plaisir de voter contre toi.

-
Harpic fraîcheur

Ok j'ai juste cru que tu avais voté contre parce'que j'ai été pas très sympa avec Deslife...
Mmmh.GeekOfTheGame wrote:Ok j'ai juste cru que tu avais voté contre parce'que j'ai été pas très sympa avec Deslife...
Non.
Je vais voter en public
Meilleur membre DesLife
Pire membre Fifo.
-
Hecman801

- Tings: 64485
Personnellement j'avais voté contre toi GeekoftheGame ! Pour t'inciter à améliorer la qualité de tes messages !
Les rosbifs ont pas leur vote perso ? Bon c'est vrai que leur espace des membre est pas vraiment actifincognito wrote: Pire membre Fifo.
A voté !
Ah bah tiens, j'avais même pas vu que tu étais repassé sur le forum ! Comment ça va l'ancêtre ?yoda wrote:Eh bien déjà la meilleure idée de ce topic créer sera (dès que le temps j'ai, à cette tâche je m'attelle) et notre vie se raconter on pourra!
Eh bien ma foi plutôt bien, plus de détails ici trouver tu pourras
viewtopic.php?t=12528 - et toi-même? 
-
Harpic fraîcheur

Ok je penserais à faire des messages un peu plus long merci à toi de m'inciter à amélioré la qualité de mes messages.Hecman801 wrote:Personnellement j'avais voté contre toi GeekoftheGame ! Pour t'inciter à améliorer la qualité de tes messages !
-
Hunchman801

- Tings: 640257
N'oubliez pas que seuls les votes par MP sont valides.
Évidemment, ça n'empêche pas de les rendre publics si vous le souhaitez.