Préférez-vous Mister Dark, Barbe Tranchante ou André ?

préférez-vous mister dark,barbe-tranchant ou andré?

• je les aime tous

Votes: 31 54.4%
  • j'en aime aucun

Votes: 0 0.0%
  • j'aime mister dark

Votes: 10 17.5%
  • j'aime barbe-tranchante

Votes: 5 8.8%
  • j'aime andré

Votes: 11 19.3%

• Total voters
    57
Là je ne sais pas si c'est un robot et si c'en est un qui l'a créé. C'est la même question pour Rayman...

Personnellement, je pense que Barbe-Tranchante n'est pas un robot, mais plutôt un cyborg...

Un robot c'est totalement ben... un robot, pas de peau pas de chair. Que du métal quoi !! Et un cyborg c'est à moitié vivant : il y a des trucs qui viennent d'êtres vivants ! (je crois :wink:)

jeje78 said:
Il a une armée de robots-pirates donc leur maître doit être normalement un robot. :)
Je me demande d'où tu sors des trucs pareils toi :lol:
En effet, à moins que je ne me sois trompé, un cyborg est à l'origine un être vivant avec des parties mécaniques... :|

Moi je préfère Barbe Tranchante car il est petit mais il se fait respecter de tous les autres robots-pirates (en même temps c'est tous des idiots).

La prochaine fois que tu ne sais pas ce qu'est quelque chose ou qui est quelqu'un (ça ne devrait pas tarder), fais une recherche...

Moi je préfère André. Il est beaucoup plus marrant que les deux autres et en plus, j'adore la scène de Rayman 3 juste avant le boss de fin avec les "Oui Dédé" !

C'est tellement détaillé et justifié que l'intérêt du message a du mal à ressurgir :(

Je remonte ce topic car euh... Je veux relancer le débat :mrgreen:
Hunch, tu dis que Barbe-Tranchante est un cyborg. Si on suit ça, on peut dire que les cyborgs ne se font pas tout seuls. Mais qui aurait donc créé ou modifié Barbe-Tranchante qui a été un être vivant à l'origine sauf si c'est bel et bien un robot ?

Voilà, j'espère que vous avez aimé, c'était moi, parce que j'ai quelque chose à dire et que je m'ennuie à mort. :P

Back