- Tings
- 375,180
Parce'que j'en sais rien...PluMGMK said:Pourquoi ?![]()
Peut être que Deslife trouve juste que le dégradé va bien aux PD
Rayman est peut être un peu dégradé
Parce'que j'en sais rien...PluMGMK said:Pourquoi ?![]()
Ben non c'est plutôt joli les dégradés...incognito said:
Je suis pas gay l'homophobe !incognito said:GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne suis pas Pédéincognito said:En tout cas tu dis ça à un tchétchène...
PÉEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDÉEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEÉ!!!!!!!!!!!!!
Oui,oui c'est bien continue comme ça,tu ne fais que de te rendre plus ridicule.incognito said:TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARLOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUZE !
Et alors, t'as un blème avec les fiottes ? Alex et moi on kiffe le gay sexe.DesLife said:Les dégradés c'est GAAAAAAAAY !
Bah alors postes-y pas et fous-nous la paix.la pollitique sait nulle on s'en fous
Qui trouve que la politique c'est nul ? (Avec une faute d'orthographeHunchman801 said:Trêve de gaysexeries, je viens de remarquer qu'on n'a pas de topic politique à part ceux des précédentes élections présidentielles.
Et j'anticipe :Bah alors postes-y pas et fous-nous la paix.la pollitique sait nulle on s'en fous
Une ?GeekOfTheGame said:Avec une faute d'orthographe![]()
Je sais il y'en a plusieurs mais je parlais du mot politique...Hunchman801 said:Une ?GeekOfTheGame said:Avec une faute d'orthographe![]()
Ah, je croyais que tu avais remarqué le « on » à la place de « ont ».GeekOfTheGame said:Je sais il y'en a plusieurs mais je parlais du mot politique...![]()
J'ai tout remarquer mais je parlais de cette faute la...Hunchman801 said:Ah, je croyais que tu avais remarqué le « on » à la place de « ont ».GeekOfTheGame said:Je sais il y'en a plusieurs mais je parlais du mot politique...![]()