La loi, c'est lui. Et l'ordre.

Hunchman801

Administrator
Tings
641,237
judge-metal.jpg

Tous les spammeurs sont en état d'arrestation. Première et dernière sommation.

Ou sinon, vous allez vous faire botter le cul par LoveMetal, le nouveau modérateur francophone de la Pirate-Community ! Membre depuis plus de quatre ans et demi, sa grande expérience de la communauté lui sera un atout majeur pour faire régner l'ordre, la justice et le fun ici-bas.

Alors soyez sages, et bonne bourre ! :partyhat:

Bravo Lovy !!! et Hunch, ça fait Hitlérien le slogan...

Mais je pense que c'est une grande étape de franchie de nommer un nouveau modo.C'est un petit pas pour lovy
mais un bond de géant pour la RPC. Les frogys on a modo ! Allez un Lamasticot !!!

Excellente la pic de judge metal avec l'image de profil de skype toute pixellisay. :lol:
Celle ci prise spécialement pour l'occaz est étonnement plus classe !

Merci pet hache pour m'avoir fait monter en grade (j'ai pas oublié notre marché ne t'inquiètes pas, une pipe et une pizza comme on a dit). Je serais digne de l'honneur qui m'est fait, yada yada yada... Et je viens de me taper une barre en relisant ceci. :mrgreen:

LoveMetal said:
Merci pet hache pour m'avoir fait monter en grade (j'ai pas oublié notre marché ne t'inquiètes pas, une pipe et une pizza comme on a dit)

Noooooon !!! G0T4N avait raison !

incognito said:
et Hunch, ça fait Hitlérien le slogan...
Je t'aurais bien posté la vidéo mais tu n'as pas accès à YouTube, alors mate Judge Dredd (pas le remake moisi hein) et tu comprendras. ;)

Félicitations ! Botte le cul des débiles !
Et effectivement ouais mon thread était cool.

Besoin d'un modo en second ? Pensez à Incognito ®© !

Il saura se charger de tout pendant les longues absences des modos .

Caution ! :

L'usage répétitif d'un Incognito ®© pourra vous causer des problèmes musculaire ou gastriques (ulcère) ou de fortes douleurs anales

Incognito ®© pas avant 15 ans médicament en vente à partir de 50 €.

Demandez conseil à votre pharmacien.

LoveMetal said:
Merci pet hache pour m'avoir fait monter en grade (j'ai pas oublié notre marché ne t'inquiètes pas, une pipe et une pizza comme on a dit).
Aux champignons la pizza. Comme ma bite.

incognito said:
L'usage répétitif d'un Incognito ®© pourra vous causer [...] de fortes douleurs anales
ultra-gay.jpg

... C'est vraiment n'importe quoi ce forum.

incognito said:
Besoin d'un modo en second ? Pensez à Incognito ®© !

Il saura se charger de tout pendant les longues absences des modos .

Caution ! :

L'usage répétitif d'un Incognito ®© pourra vous causer des problèmes musculaire ou gastriques (ulcère) ou de fortes douleurs anales

Incognito ®© pas avant 15 ans médicament en vente à partir de 50 €.

Demandez conseil à votre pharmacien.
Jamais incognito en tant que modo c'est une très mauvaise idée...
Surtout d'un spammeur comme toi :mrgreen:
Donc LM va te botter le cul ! Ouai !
Mes félicitations LM ! Même si je te les avais donnée dans le topic du Cinéma :P

Back