Le jeu de l'histoire

Cette discussion sur mon ancien pseudo est tellement épique que ce serait criminel de donner l'explication ! :lol:
(au pire fouillez les archives :p)

Je suis d'accord avec Hunchman sinon, difficile d'être inspiré quand le topic vire dans le n'importe quoi complet. Bon, j'y poste déjà pas souvent, mais là y a vraiment aucun élément auquel se raccrocher pour écrire une suite.
En fait, on pourrait écrire absolument tout sans problème… Ce qui enlève une part du fun. :(

Fort vexé de ne pas avoir été invité à cette partie fine, Raptor se râcla la gorge bruyamment. Cela attira l'attention de Fanboobs, qui comprit son désarroi mais lui expliqua que l'on ne venait pas les mains vides à une soirée et que s'il voulait goûter de sa passante il lui faudrait en rapporter une autre.

Hunchman801 said:
Fort vexé de ne pas avoir été invité à cette partie fine, Raptor se râcla la gorge bruyamment. Cela attira l'attention de Fanboobs, qui comprit son désarroi mais lui expliqua que l'on ne venait pas les mains vides à une soirée et que s'il voulait goûter de sa passante il lui faudrait en rapporter une autre.
Il pensa que ce serait ridicule de goûter une passante et donc il voulu goûter des manifestants hippies.

Mais Raptor ne se laissa pas faire, il fit une contre-prise de judo et il fit avaler 500g de LSD au hippie.

E il tomba par terre la tête dans un baril d'alcool,et bu tout ce qu'il y'avait dedans,il trouva ça délicieux et décida d'aller boire tout l'alcool de la brasserie d'à côté.

incognito said:
Il vit alors FanBOOBS qui discutait avec le célèbre macro Pussy Monsta (cherchez sur google)
Après une foule de manifestant anti FanBOOBS arriva furieuse et fit des prises de judo à FanBOOBS et Macro Pussy Monsta.

Itooh said:
Pendant ce temps, à Vera Cruz…
La cité de la peur.

De retour en france, un policier poursuivait un serial killer après avoir mangé du cassoulet.
Ce qui eut pour effet un désastre au niveau de la couche d'ozone.

J'interromps l'histoire, mais on peut pas faire un effort pour que chaque post ait à peu près un lien avec le reste, non ?

Back