- Messages
- 26,130
- Tings
- 375,180
C'est une façon de dire "que je le déteste"...incognito said:Oh le pédé !
C'est une façon de dire "que je le déteste"...incognito said:Oh le pédé !
Moi qui pensais que tu n'avais pas rigolé... Désolerincognito said:C'était de l'humour....
GeekOfTheGame said:Moi qui pensais que tu n'avais pas rigolé... Désolerincognito said:C'était de l'humour....![]()
Rainbow-gay-sex...![]()
Qui d'autre ?Hunchman801 said:On est les meilleurs mais on n'est pas les seuls.
Ah je commence à comprendre... Bande de pédéHunchman801 said:Partout sur la planète.
J'habite à Londres mec, tu crois quoi.GeekOfTheGame said:Bande de pédé![]()
Rien du tout...Hunchman801 said:J'habite à Londres mec, tu crois quoi.GeekOfTheGame said:Bande de pédé![]()
Toi tu le connais alors pourquoi tu ne nous le révélerais pas ?Hunchman801 said:On peut pas savoir pour Dedess vu que son sexe reste inconnu !
Bon ben elle doit nous dire ou elle habite alorsPluMGMK said:DesLife veut garder certaines choses privées, et il faut respecter ça.![]()
PluMGMK said:DesLife veut garder certaines choses privées, et il faut respecter ça.![]()
Y'a un truc que je comprends pas bien. Vu qu'apparemment tu n'aimes personne ici, et que j'ai pas l'impression que les gens t'apprécient énormément... qu'est-ce que tu fous encore là ?GeekOfTheGame said:Forme d'humour.LoveMetal said:C'est une forme d'humour ou t'es dyslexique ET illettré ?
Tu ne t'imagines pas à qu'elle point je t'adore aussi toi...