Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,237
Des fois entre potes c'est pas bien grave, même si le jeu est à chier on peut bien se marrer. 
Ben crack la version gog et normalement ça devrait aller...incognito said:Je l'ai acheté il y a belle lurette ce jeu... Mais le crack Jade.enr ne fonctionnait pas et j'y ai jamais joué.
Surement qu'il a été créer par un anglophone...PluMGMK said:Pourquoi ce topic a le nom anglais de ce jeu ?![]()
Je pense plutôt qu'on l'a créé avant l'annonce du nom français. En tout cas il aurait fallu le changer dès la sortie du jeu, à mon avis.GeekOfTheGame said:Surement qu'il a été créer par un anglophone...PluMGMK said:Pourquoi ce topic a le nom anglais de ce jeu ?![]()
Allez les modo !
Go édit !
StickyPluMGMK said:Je pense plutôt qu'on l'a créé avant l'annonce du nom français. En tout cas il aurait fallu le changer dès la sortie du jeu, à mon avis.GeekOfTheGame said:Surement qu'il a été créer par un anglophone...PluMGMK said:Pourquoi ce topic a le nom anglais de ce jeu ?![]()
Allez les modo !
Go édit !
De plus, sur le forum anglais, ce n'est même plus un sticky.
T'as épinglé quoi ?LeGribouilleur said:Épinglé.
Merci pour l'info.LeGribouilleur said:PluMGMK disait que le topic « Rayman Raving Rabbids » n'est plus épinglé sur le forum anglais.
À vrai dire, on devrait dire sujet et pas topic.PluMGMK said:On utilise le mot "topic" en français, comment saurais-je qu'on n'utilise pas le mot "sticky" aussi ?![]()
Mais on s'en fou parce'qu'on est sur la RPC !Hunchman801 said:J'ai renommé le sujet, même si effectivement on devrait réorganiser le forum comme sur la section anglaise et donc redescendre celui-ci.
À vrai dire, on devrait dire sujet et pas topic.PluMGMK said:On utilise le mot "topic" en français, comment saurais-je qu'on n'utilise pas le mot "sticky" aussi ?![]()
providentia said:AMORRHE