Rayman contre les lapins crétins

Des fois entre potes c'est pas bien grave, même si le jeu est à chier on peut bien se marrer. :)

Je l'ai acheté il y a belle lurette ce jeu... Mais le crack Jade.enr ne fonctionnait pas et j'y ai jamais joué.

GeekOfTheGame said:
PluMGMK said:
Pourquoi ce topic a le nom anglais de ce jeu ? :P
Surement qu'il a été créer par un anglophone...
Allez les modo !
Go édit !
Je pense plutôt qu'on l'a créé avant l'annonce du nom français. En tout cas il aurait fallu le changer dès la sortie du jeu, à mon avis.

De plus, sur le forum anglais, ce n'est même plus un sticky.

PluMGMK said:
GeekOfTheGame said:
PluMGMK said:
Pourquoi ce topic a le nom anglais de ce jeu ? :P
Surement qu'il a été créer par un anglophone...
Allez les modo !
Go édit !
Je pense plutôt qu'on l'a créé avant l'annonce du nom français. En tout cas il aurait fallu le changer dès la sortie du jeu, à mon avis.

De plus, sur le forum anglais, ce n'est même plus un sticky.
Sticky :?: :pardon: :pardon2: :pardon3:

On utilise le mot "topic" en français, comment saurais-je qu'on n'utilise pas le mot "sticky" aussi ? :mefiant:

J'ai renommé le sujet, même si effectivement on devrait réorganiser le forum comme sur la section anglaise et donc redescendre celui-ci.

PluMGMK said:
On utilise le mot "topic" en français, comment saurais-je qu'on n'utilise pas le mot "sticky" aussi ? :mefiant:
À vrai dire, on devrait dire sujet et pas topic.

Hunchman801 said:
J'ai renommé le sujet, même si effectivement on devrait réorganiser le forum comme sur la section anglaise et donc redescendre celui-ci.

PluMGMK said:
À vrai dire, on devrait dire sujet et pas topic.
Mais on s'en fou parce'qu'on est sur la RPC !
Ouai !

C'est pour ça que j'étais confus ! À mort les anglicismes arbitraires ! :pascontent:

Back