- Tings
- 375,180
Ryman Origins est un très bon jeu je compte un jour faire un let's play dessus. 
J'espère qu'il en aura bien profité ! Tu nous manques vieux.WeshKanapesh said:Son dernier messageRayray1994 said:En ce moment, je suis en train de...Bon, j'irais pas jusqu'à dire que j'essaye de speedrunner, mais disons, j'essaye de faire un parcours le plus fluide possible et en essayant de mourir le moins possible sur un de mes jeux préférés: Prince of Persia: The two Thrones.RIP mon pote
![]()
Super idée ! J'imagine qu'il y en a déjà pas mal, tu comptes faire quelque chose de particulier pour te démarquer ?GeekOfTheGame said:Ryman Origins est un très bon jeu je compte un jour faire un let's play dessus.![]()
PluMGMK said:J'ai finalement joué à et fini la Lande aux Esprits Frappés aujourd'hui. J'aime bien la musique, mais le style morbide ne me plaît pas vraiment.
D'ailleurs j'ai utilisé VMWare et Windows Vista pour le faire, après avoir échoué avec Wine et VirtualBox/Windows XP !![]()
saerleiya said:PluMGMK said:J'ai finalement joué à et fini la Lande aux Esprits Frappés aujourd'hui. J'aime bien la musique, mais le style morbide ne me plaît pas vraiment.
D'ailleurs j'ai utilisé VMWare et Windows Vista pour le faire, après avoir échoué avec Wine et VirtualBox/Windows XP !![]()
La lande aux esprits frappés n'est pas évidente à apprécier puisque vu la difficulté tu te concentres énormément sur ton environnement proche et non sur le reste, et comme tu meurs souvent, la musique en prend un vilain coup. Enfin bon, ca reste le niveau le plus difficile des deux derniers Rayman, bien que LDP requiert un minimum d'essais avant qu'on puisse le finir.