... Ça sert à rien de remonter un sujet de plus d'un an...
Bon, je repars dans le sujet.
Moi je suis contre les marques. Les seules marques que j'aime acheter sont les marque liées à décathlon (Quechua, Inesis, Tribord...) qui sont de qualité égale aux autres Nike pour un prix dans la plupart des cas bien inférieur !
On dit que la marque
est une preuve de qualité. Mon cul, oui. Des Inesis à 15€ tiennent bien un an voire plus (dans mon cas c'est 6 mois parce qu'après elles sont trop petites ^^) alors que des Nike à 250€ tiennent difficilement deux mois... Cependant je généralise, il y a des Nike de qualité.
On m'insulte souvent pour mes vêtements dans mon collège (mais bon, ces petits bouffons n'ont aucune réplique et en deux phrases ils sont cassés et ne savent plus quoi dire... mais quand ils continuent à me chercher, il se retrouvent bien vite soit à terre soit claqués contre un mur et en la ramènent plus) mais c'est pas pour ça que je me mettrais à porter des maillots de corps quasi moulants avec un grand Nike dessus

(en plus ça fait tapette comme pas possible... pff, qu'est-ce qu'ils sont capables de faire pour une marque -_-).
En fait les seules marques que j'aime acheter sont :
Adidas pour les survêtements de sport et les chaussures de sport.
Inesis pour les chaussures de sport.
Quechua pour les T-shirts.
Tribord pour les maillots de bain.
Et j'ai un short de sport Nike qu'on m'a offert, je l'aime bien parce que le logo Nike est très discret dessus (ce qui est rare chez eux).
Concernant l'exploitation des gamins, c'est à cause des gens com
me Chirac ou Bush qu'ils crèvent la dalle dans leur pays. Alors plutôt que de chialer sur eux, fa
ites la révolution
une fois pour toutes, foutez le feu à l'Elysée et vous verrez que ça ira bien mieux.