La taverne galactique

Messages
62
Tings
420
Bienvenue dans le jeu de la taverne galactique. Ceci est une taverne/hôtel où nous pouvons vous offrir l'hospitalité, des chambres, vos/votre repas ou alors un coup à boire. Je suis le patron et pour que la taverne soit ouverte et pour que nous puissions vous proposer des plats, des boissons et des chambres, il me faut au moins deux serveurs, un/une caissier/ère, un barman et un cuisinier. Vous démarrez tous avec 1000 boulons (la monnaie du jeu) et je vous paie 1000 boulons chaque jour. Les clients, vous pouvez commander tous nos plats et boissons qui viendront une fois que toute l'équipe sera ici et que la taverne sera ouverte (vous pourrez aussi commander d'autres choses bien sûr...)

Pour l'instant il me faut deux serveurs, une caissière/un caissier, un barman et un cuisinier. Qui se propose ?
 
Mh, sympa mais incohérent. Où les clients trouvent-ils leur argent ? :o Que fait le personnel de son argent ? :o
 
Il faudrait trouver un objectif pour les participants de ton RPG, moi ça ne me dit trop rien d'être barman ou de me saouler.
 
Eh bien au pire nous ferons notre petite cuisine et nous donnerons naissance à un autre jeu. :lol: N'empêche, il s'agit d'une bonne initiative de la part de kyofan44, seulement en effet il serait nécessaire que tu développes un peu plus les objectifs et le déroulement du jeu. Peut-on trouver des informations sur internet ? Merci de poster le lien ici.
 
Euh, moi je veux être cuistot mais bon je vois pas l'intérêt. Sinon ça doit être cool. Et on a le droit d'empoisonner les autres ?
 
Lol alors un serveur, un caissier, un cuistot... Et pour dire a quoi sert ce topic... À SE DÉTENDRE !! Je vais enlever les notions d'argent et comme ca tout le monde pourra commander ce qu'il veut et pourra discuter avec les autres, etc... Pour ceux qui connaissent "élevez un dragon" eh bien c'est pareil que "la taverne de tonton3 (je sais plus son nom excusez-moi lol !) ! Et pour allix, oui tu as le droit de faire ce que tu veux même de les empoisonner lol !

Donc voici les boissons :
- Boisson de nanotech
- Bière de maître Jim
- Diabolo-grenadine alcoolisé
- Diabolo-menthe alcoolisé
- Diabolo-citron alcoolisé
- Diablolo-pêche alcoolisé
- Diabolo-de tous les sirops que vous voulez, alcoolisé
- Bière-joint, c'est-a-dire une bière avec de la drogue pour oublier ce que notre cuisinier nous prépare gentiment...

Et tout ce qui vous passe par la tête !!!!

Voil0 pour les plats :
- Salade verte (vous choisissez avec du cyanure ou sans)
- Salade Chèvre (fromage périmé ou pas)
- Spaghetti Bolognaise (avec de l'herbe de joint pour décorer ou sans)
- Steak-Frites (avec ou sans sauce)

OU TOUS LES PLATS QUE VOUS POUVEZ IMAGINER !!!

Et enfin les chambres : nous en avons 50.

0 chambres sur 50 utilisées par les clients

Et moi je suis barman/patron lol.
 
J'inaugure la taverne, chouette. :D

Tiens, le diabolo-de tous les sirops que vous voulez, alcoolisé, m'a l'air sympathique, j'en prendrais bien un. :D
 
S'il veut bien sur... et si vous voulez un petit repas du soir, notre cher cuistot allix peut vous préparer un plat dont vous me direz des nouvelles : un très bon ragoût au vin rouge ! C'est le délicieux plat du jour !!
 
Back
Top