Clubs

Pour tout ce qui ne touche ni à Rayman, ni à la communauté.
PluMGMK
Annetta Fish
Tings: 136606

Re: Clubs

Post by PluMGMK »

Si Yami ou CheatCat étaient encore là, je ferais mon propre club pour ceux qui aiment Tily…
Harpic fraîcheur
Betilla
Tings: 375180

Post by Harpic fraîcheur »

Si tu veux fais le mais moi je voudrais pas le rejoindre...
Canard WC
Polokus
Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
Tings: 1008792

Post by Canard WC »

LoveMetal wrote:Je peux savoir pourquoi t'as eu un coup de foudre subit envers ce groupe de bouseux ?
LoveMetal wrote:Rulez on pouvait s'y attendre, mais qu'est ce que Ad fout dans les Jlfksjlfl ?
Il descend dans mon estime çui là.
Cher LoveMetal,

C'est avec un incommensurable désarroi que je constate qu'un représentant de l'ordre sur cette communauté peut tenir des propos aussi saugrenus que grotesques et d'autant plus invraisemblables qu'en tant que membre de la Pirate-Community tu es un serviteur de notre incontesté roi Comment ? et donc du divin Grand Caca Volant.

Aussi, je t'invite à reconsidérer ton opinion et à présenter des excuses au queuleube des Jlfksjlfl et au Grand Caca Volant pour les insultes précédemment mentionnées.

Je te prie, cher LoveMetal, d'agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Canard WC
incognito wrote:
LoveMetal wrote:Je peux savoir pourquoi t'as eu un coup de foudre subit envers ce groupe de bouseux ?
Parceque, comme eux, c'est un merdeux ! :mrgreen:
Cher incognito,

J'ai eu l'occasion d'apprécier tes nombreuses fanfaronnades concernant tes connaissances et capacités en informatique, aussi sache que je tremble d'avance en pensant aux sévices inhumains que tu comptes faire subir à mon matériel. Cependant, l'énergie que je tire du Grand Caca Volant est inépuisable, aussi tout conflit risquerait-il de se solder par un désastre irréversible de ton côté.

C'est pourquoi je t'invite également à présenter des excuses en bonne et due forme sans quoi rien ne saurait calmer la fureur du tout-puissant Grand Caca Volant.

Cordialement,

Canard WC
Harpic fraîcheur
Betilla

Canard WC wrote:
LoveMetal wrote:Rulez on pouvait s'y attendre, mais qu'est ce que Ad fout dans les Jlfksjlfl ?
Il descend dans mon estime çui là.
Cher LoveMetal,

C'est avec un incommensurable désarroi que je constate qu'un représentant de l'ordre sur cette communauté peut tenir des propos aussi saugrenus que grotesques et d'autant plus invraisemblables qu'en tant que membre de la Pirate-Community tu es un serviteur de notre incontesté roi Comment ? et donc du divin Grand Caca Volant.

Aussi, je t'invite à reconsidérer ton opinion et à présenter des excuses au queuleube des Jlfksjlfl et au Grand Caca Volant pour les insultes précédemment mentionnées.

Je te prie, cher LoveMetal, d'agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Canard WC
incognito wrote:
Parceque, comme eux, c'est un merdeux ! :mrgreen:
Cher incognito,

J'ai eu l'occasion d'apprécier tes nombreuses fanfaronnades concernant tes connaissances et capacités en informatique, aussi sache que je tremble d'avance en pensant aux sévices inhumains que tu comptes faire subir à mon matériel. Cependant, l'énergie que je tire du Grand Caca Volant est inépuisable, aussi tout conflit risquerait-il de se solder par un désastre irréversible de ton côté.

C'est pourquoi je t'invite également à présenter des excuses en bonne et due forme sans quoi rien ne saurait calmer la fureur du tout-puissant Grand Caca Volant.

Cordialement,

Canard WC
Ne t'inquiète pas Canard WC ils sont stupides et ils ne savent pas reconnaître les meilleurs !
LoveMetal
André
Tings: 225055

Post by LoveMetal »

GOTG, arrête de quoter le message juste au dessus je t'ai déjà dit que ça servait à rien à part à niquer une molette. :P
CanardWC wrote:Aussi, je t'invite à reconsidérer ton opinion et à présenter des excuses au queuleube des Jlfksjlfl et au Grand Caca Volant pour les insultes précédemment mentionnées.
Je dément fermement ces accusations mensongères, c'est pas moi j'étais au cinéma !
incognito
Electoon
Tings: 0

Post by incognito »

Et ça rime !

@Canard :

Je m'excuse si je t'ai offensé, mais mes jérémiades ne concernaient que moi et Gotg, elles n'avaient pas pour but de critiquer le club des jfkjfjkl.

Amicalement

INC0GNi70.
Harpic fraîcheur
Betilla

ikignotei wrote: jfkjfjkl.
Maintenant tu dois t'excuser pour avoir un orthographe de merde alors que le nom de ce club est dans ma signature ! :pascontent:
Moi je vais écrire ton user name comme ça ! ikignotei !
incognito
Electoon

Post by incognito »

Pas mal, ça fait nippon.
Harpic fraîcheur
Betilla

incognito wrote:Pas mal, ça fait nippon.
Je sais... :proud:
Sinon je te rend ton club gratuitement.
Je me demande à quoi ça me sert de rester ici...
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640257

Post by Hunchman801 »

Ça sert à t'amuser et à discuter de trucs intéressants avec des gens sympa, mais il faut pas les prendre pour des cons. Je pense à l'histoire du prix sur le topic d'Age par exemple.
Harpic fraîcheur
Betilla

C'est vrai que je m'amuse !
Je me fais insulter de raciste pour après me retrouver fauché par la simple raison que je ne laisse pas faire ?!
Et incognito n'oublie pas le club des résistants IA TRUC MACHIN est à toi...
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640257

Post by Hunchman801 »

GeekOfTheGame wrote:Je me fais insulter de raciste pour après me retrouver fauché par la simple raison que je ne laisse pas faire ?!
Lovy a simplement fait une blague, c'était évident aux yeux de tous sauf toi, mais tu l'as pris super sérieusement. Quant aux Tings, ce n'est pas une conséquence directe de cette histoire mais plutôt de ton comportement ces derniers temps. Inco a récupérer les siens, à toi de voir si tu peux t'améliorer aussi.
Harpic fraîcheur
Betilla

Ben moi ça ne me fait pas rire et quand on voit que quelqu'un se sent mal à l'aise parce'que il se fait "insulter" de raciste on arrête de le faire.
Je vais arrêter de parler de ça car ça me donne envie de me casser.
Et les tings c'est parce'que je lui ai dis qu'incognito avait raison de lui chier à la gueule.
incognito
Electoon

Post by incognito »

Tu t'enlise vieux.
PluMGMK
Annetta Fish

Post by PluMGMK »

Maintenant je suis confus. Quel club de résistants dois-je mettre dans ma signature maintenant ?
Harpic fraîcheur
Betilla

Le miens Plum.
C'est pas parce'que je vais faire partie du club du roi et de Canard WC que mon club est abandonner...
PluMGMK
Annetta Fish

Post by PluMGMK »

Mais tu as dit :
GeekOfTheGame wrote:Et incognito n'oublie pas le club des résistants IA TRUC MACHIN est à toi...
Je ne comprends plus ce qui se passe ici. :confus:
Harpic fraîcheur
Betilla

PluMGMK wrote:Mais tu as dit :
GeekOfTheGame wrote:Et incognito n'oublie pas le club des résistants IA TRUC MACHIN est à toi...
Je ne comprends plus ce qui se passe ici. :confus:
J'ai créé un nouveau sujet parlant de mon club ! :pascontent:
incognito
Electoon

Post by incognito »

Gotg, je te nomme gérant du club.
Mais j'en reste néanmoins le propriétaire.
Le club G.OTG.AI et les I.A.ASBS fusionnent en

W.I.A.IASbC.
Ton nom y est sous la forme de Where.
Harpic fraîcheur
Betilla

On peut dire qu'on est ensemble les fondateurs de se nouveau club.
Donc plus de problème,c'est excellent !
Post Reply