Vos rêves...

Où ça ? said:
Adsolution said:
Nan. D'ailleurs, votre anglais est pire que mon français. :boon:
Nan,c'est ton français qui est pire,si on le regarde nos yeux fondent... :boon:
En même temps toi aussi ton français est nul, t'es bien placé pour juger les autres.

incognito said:
J'ai rêvé que j'étais dans une bibliothèque avec les graphismes de DOOM et je trouvais un bouton rouge qui me faisait tomber de l'empire state building. Et à la fin, je mourrais.
Oh la base, j'aimerais faire des rêves comme ça moi. :mrgreen:

LoveMetal said:
incognito said:
J'ai rêvé que j'étais dans une bibliothèque avec les graphismes de DOOM et je trouvais un bouton rouge qui me faisait tomber de l'empire state building. Et à la fin, je mourrais.
Oh la base, j'aimerais faire des rêves comme ça moi. :mrgreen:
Pourquoi ?

Tiens, cette nuit j'ai rêvé que j'étais pote avec sheldon et leonard de The big bang theory.

Je ne crois jamais avoir rêvé du Big Bang Theory, mais j'ai fait beaucoup de rêves de Frasier…

Si ce comportement continue, cela se soldera par un ban G.OTG. alors modère tes paroles.
Tu veux pas non plus te mettre les Jlfkslfl à dos ?!

Oui j'ai posté ça mais j'ai remplacé ça par des excuse sincères...
Surtout que je n'ai jamais aucuns problèmes avec lui donc je ne vois pas pourquoi je devrais commencer à en avoir...

Mon attitude, en lisant ce message.
1962

headpalm-png.1967

1969

consternation-jpg.1936

J'ai rêvé ce matin que j'essayais d'expliquer à quelques gens (mes parents étaient parmi eux, mais je ne me rappelle pas qui étaient les autres) pourquoi c'est totalement débile de croire qu'il n'y avait qu'une balle quand JFK a été tué. Pourtant mon nez était si bloqué grâce à ma rhume des foins que je pouvais à peine finir l'explication. Ensuite je me suis réveillé et rendu compte que mon nez était vraiment bloqué grâce à ma rhume des foins !

Back