- Tings
- 0
Nan,c'est ton français qui est pire,si on le regarde nos yeux fondent...Adsolution said:Nan. D'ailleurs, votre anglais est pire que mon français.![]()
Nan,c'est ton français qui est pire,si on le regarde nos yeux fondent...Adsolution said:Nan. D'ailleurs, votre anglais est pire que mon français.![]()
https://raymanpc.com/forum/posts/927809/ Je vous plains.Où ça ? said:Nan,c'est ton français qui est pire,si on le regarde nos yeux fondent...![]()
En même temps toi aussi ton français est nul, t'es bien placé pour juger les autres.Où ça ? said:Nan,c'est ton français qui est pire,si on le regarde nos yeux fondent...Adsolution said:Nan. D'ailleurs, votre anglais est pire que mon français.![]()
![]()
Oh la base, j'aimerais faire des rêves comme ça moi.incognito said:J'ai rêvé que j'étais dans une bibliothèque avec les graphismes de DOOM et je trouvais un bouton rouge qui me faisait tomber de l'empire state building. Et à la fin, je mourrais.
Pourquoi ?LoveMetal said:Oh la base, j'aimerais faire des rêves comme ça moi.incognito said:J'ai rêvé que j'étais dans une bibliothèque avec les graphismes de DOOM et je trouvais un bouton rouge qui me faisait tomber de l'empire state building. Et à la fin, je mourrais.![]()
Merci beaucoup.DesLife said:En même temps toi aussi ton français est nul, t'es bien placé pour juger les autres.Où ça ? said:Nan,c'est ton français qui est pire,si on le regarde nos yeux fondent...Adsolution said:Nan. D'ailleurs, votre anglais est pire que mon français.![]()
![]()
Bonne révision, pauvre con.GeekOfTheGame said:T'es trop sympa Adso...
This one was epic.Adsolution said:Bonnes révisions, pauvre con.
Effectivement, je pense qu'il vaut mieux s'arrêter là.On dit bonne révision...
Puis j'arrête de discuter avec toi Adsolution,je perds mon temps.
LoveMetal said:This one was epic.Adsolution said:Bonnes révisions, pauvre con.![]()
Tu te rends compte que tu spams en + en anglais sur le forum français ?incognito said:LoveMetal said:This one was epic.Adsolution said:Bonnes révisions, pauvre con.![]()
Just awesome.