Vos rêves...
Re: Vos rêves...
Tain vous êtes vraiment flippants quand vous vous y mettez. 
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Je crois que non. La voix que j'ai entendue était celle d'un enfant qui a fait de la voxographie pour une version beta de ma mod de Portal 2, je crois. La raison, c'est que j'entends d'habitude tes messages avec la voix d'un enfant car tu utilises le rang de Tinky-Winky !incognito wrote:Cool, ci ça ce touve tu as rêvé de ma vraie voix...
Tu t'y crois pas un peu trop la ?incognito wrote: Si tu as rêvé d'un mec ultra beau gosse, c'était moi.
Donc c'était pas la mienne.PluMGMK wrote:Je crois que non. La voix que j'ai entendue était celle d'un enfant qui a fait de la voxographie pour une version beta de ma mod de Portal 2, je crois. La raison, c'est que j'entends d'habitude tes messages avec la voix d'un enfant car tu utilises le rang de Tinky-Winky !incognito wrote:Cool, ci ça ce touve tu as rêvé de ma vraie voix...
J'ai jamais joué à portal...
Ha ha.Où ça ? wrote:Tu t'y crois pas un peu trop la ?incognito wrote: Si tu as rêvé d'un mec ultra beau gosse, c'était moi.
-
PluMGMK

J'ai rêvé que c'était le jour du record mais je n'avais rien préparé. De plus, j'avais oublié même que c'était le jour, donc je suis venu assez tard de l'après-midi. Comme ça, j'ai fini en n'ayant posté qu'un ou duex messages, comme en 2012 et 2013. Quel cauchemar !
Peut-être si j'arrête de poster tous mes rêves ici, j'arrêterai de faire des cauchemars concernant le forum…
Peut-être si j'arrête de poster tous mes rêves ici, j'arrêterai de faire des cauchemars concernant le forum…
Je rêve de plus en plus depuis que je poste içi en tout cas.
Au fait, dans ton rêe, comment tu savais que c'était moi.?
Au fait, dans ton rêe, comment tu savais que c'était moi.?
-
PluMGMK

Je ne sais pas vraiment. Peut-être tu me l'as dit, mais je pense que je le savais sans aucune raison (comme se passe parfois quand on rêve).
Hier après midi, pendant ma sieste, j'ai fait un rêve chelou genre inception...
Hé ! Cette nuit j'ai rêvé du fofo !
J'ai rêvé que CanardWC créait un topic nommé "watch her sig" dans lequel il révélait tout sur DesLife.
Son nom, son mot de passe, et une vidéo tournée dans la jungle (Dora mais IRL). (Tout ça dans sa signature d'ou le nom du topic.)
Et moi pour rattraper le coup je me connectais avec le compte de DesLife pour supprimer sa sig, et changer son mot de passe et lui en envoyer une copie par mail...
Et après j'étais promu modo.
(Pendant tout mon rêve je portais mon masque)
J'ai rêvé que CanardWC créait un topic nommé "watch her sig" dans lequel il révélait tout sur DesLife.
Son nom, son mot de passe, et une vidéo tournée dans la jungle (Dora mais IRL). (Tout ça dans sa signature d'ou le nom du topic.)
Et moi pour rattraper le coup je me connectais avec le compte de DesLife pour supprimer sa sig, et changer son mot de passe et lui en envoyer une copie par mail...
Et après j'étais promu modo.
(Pendant tout mon rêve je portais mon masque)
Tu te souviens du mot de passe ? 
Ouaip, et aussi du nom 
Vas y essaye de te connecter, juste pour voir hein, on ne sait jamais. 
-
PluMGMK

Bizarre, si j'avais fait un rêve comme ça je ne me souviendrais pas de ces détails.
Sinon j'ai fait quelques rêves WTFesque hier soir. J'ai rêvé que je jouais à Rayman 3 et puis un tas de glitchs bizarres sont arrivés. Ensuite je me suis étendu sur le lit de mes parents — puis un boomboleros était debout à mon côté (j'ai vu son reflet dans le miroir de l'armoire). Je me suis remis à jouer à Rayman 3 après ça (je crois peut-être que le boomboleros n'était qu'un rêve dans un rêve !). J'ai découvert que le jeu avait été envahi comme les niveaux invasion de Rayman Legends. Alors que je jouais le jeu a été détruit par des racines piquantes.
Peut-être ça aussi ce n'était qu'un rêve dans un rêve car après ça je croyais que je m'étais réveillé. Je suis allé visiter ma grand-mère (qui est morte il y a presqu'un an en réalité). Après y être allé à pied je me suis rendu compte que je ne portais pas de pantalon ! Puis j'ai enlevé mes chaussettes et j'ai découvert que j'avais perdu trois orteils !
C'était une grande soulagement de me réveiller ce matin !
Sinon j'ai fait quelques rêves WTFesque hier soir. J'ai rêvé que je jouais à Rayman 3 et puis un tas de glitchs bizarres sont arrivés. Ensuite je me suis étendu sur le lit de mes parents — puis un boomboleros était debout à mon côté (j'ai vu son reflet dans le miroir de l'armoire). Je me suis remis à jouer à Rayman 3 après ça (je crois peut-être que le boomboleros n'était qu'un rêve dans un rêve !). J'ai découvert que le jeu avait été envahi comme les niveaux invasion de Rayman Legends. Alors que je jouais le jeu a été détruit par des racines piquantes.
Peut-être ça aussi ce n'était qu'un rêve dans un rêve car après ça je croyais que je m'étais réveillé. Je suis allé visiter ma grand-mère (qui est morte il y a presqu'un an en réalité). Après y être allé à pied je me suis rendu compte que je ne portais pas de pantalon ! Puis j'ai enlevé mes chaussettes et j'ai découvert que j'avais perdu trois orteils !
C'était une grande soulagement de me réveiller ce matin !
Marche pas...LoveMetal wrote:Vas y essaye de te connecter, juste pour voir hein, on ne sait jamais.
-
PluMGMK

Tu peux poster le mot de passe que tu as imaginé comme ça ! 
Le mot de passe c'était "Cairnie" .PluMGMK wrote:Tu peux poster le mot de passe que tu as imaginé comme ça !
J'ai aussi rêvé de Farcry 3.
-
PluMGMK

Ah ! Mais bon, elle n'était même pas un membre quand DesLife s'est enregistré ici, et elle s'appelait robocoddess et StaceyW avant de s'appeller Cairnie ! 
Sinon, j'ai rêvé aussi que Geek avait fait un autre compte pour éviter sa ban, « Utilisateur. » ou quelque chose comme ça !
Sinon, j'ai rêvé aussi que Geek avait fait un autre compte pour éviter sa ban, « Utilisateur. » ou quelque chose comme ça !
M'enfin bon, c'était un rêve...
Qu'il essaye seulement, ça sera drôle.PluMGMK wrote:Sinon, j'ai rêvé aussi que Geek avait fait un autre compte pour éviter sa ban, « Utilisateur. » ou quelque chose comme ça !