Je crois que non. La voix que j'ai entendue était celle d'un enfant qui a fait de la voxographie pour une version beta de ma mod de Portal 2, je crois. La raison, c'est que j'entends d'habitude tes messages avec la voix d'un enfant car tu utilises le rang de Tinky-Winky !incognito said:Cool, ci ça ce touve tu as rêvé de ma vraie voix...
Tu t'y crois pas un peu trop la ?incognito said:Si tu as rêvé d'un mec ultra beau gosse, c'était moi.![]()
Donc c'était pas la mienne.PluMGMK said:Je crois que non. La voix que j'ai entendue était celle d'un enfant qui a fait de la voxographie pour une version beta de ma mod de Portal 2, je crois. La raison, c'est que j'entends d'habitude tes messages avec la voix d'un enfant car tu utilises le rang de Tinky-Winky !incognito said:Cool, ci ça ce touve tu as rêvé de ma vraie voix...
Ha ha.Où ça ? said:Tu t'y crois pas un peu trop la ?incognito said:Si tu as rêvé d'un mec ultra beau gosse, c'était moi.![]()
![]()
LoveMetal said:Vas y essaye de te connecter, juste pour voir hein, on ne sait jamais.![]()
PluMGMK said:Tu peux poster le mot de passe que tu as imaginé comme ça !![]()
PluMGMK said:Sinon, j'ai rêvé aussi que Geek avait fait un autre compte pour éviter sa ban, « Utilisateur. » ou quelque chose comme ça !