Bump.
Cette nuit j'ai rêvé que sur la pc Lizee postait une photo d'elle avant de se téléporter dans ma chambre. Celle-ci était derrière moi et me regardait avec haine et mépris. Je m'assis près d'elle et soudainement je me retrouve téléporté dans FARCRY 3 dans lequel je me retouve tatoué au bras gauche et une ak-47 dans les mains.
Je m'extirpe des décombres d'un 4x4 et je me dirige vers le QG de Vaas. Je tue tous ces hommes , et entre dans le batiment principal. Bizzarement, je me rend compte que je suis dans le temple de citra. Dans lequel Lizee est ligotée devant moi. Je sors ma machette de son fourreau et je la met devant sa gorge et elle me supplie de ne pas lui faire de mal.
- Inco, non pitié, fais pas ça, épargne moi.
Je lui répond :
-MEEEEEEUUUUUUURS !!!
Tout en lui tranchant la gorge violemment. Son sang jaillit alors et recouvra mon masque.
Tout d'un coup je me téléporte dans un chateau, habillé comme un soldat.
Devant moi à dix mètres une herse devant lequel se touve une spiraldoor de Rayman 2 à ma droite un petit autel autours duquel des fées éxécutent un rituel. Je me dirige vers les fées, et je me met à toucher les murs, en tirant le pied d'une statue d'ange un tableau s'ouvre et me permet d'acceder à un passage secret. Devant moi,une herse. À ma droite un fin grillage au coin d'un mur. Je détruis le grillage à la machette. Je me glisse dans l'étroit tunnel et me retrouve cerné par des guerriers zombis de Return to castle wolfenstein. Je cours vers l'autre pièce, devenue extrèmement sombre les zombis me suivent lentement. Je grimpe à la herse et je tire sur eux avec mon pistolet. Deux d'entre eux sont morts. L'autre est caché dans l'ombre deux vikings arrivent et je tombe endormi par terre, et je me réveille.