Déso pour le double post c'est moi GeekOfTheGame.
J'aimerais dédier un message un petit message à incognito...
Alors,j'aimerais que toi tu laisses ma soeur en paix,elle ne t'a rien fait pour que tu l'as fasse chier à longueur de temps,ok ?
Maintenant tu peux arrêter de la faire chier avec tes tests adn à la con et tu peux fermer ta grande gueule,ça nous fera vraiment plaisir.
Donc au lieu de harceller ma soeur avec tes conneries tu m'appelles moi si tu as un problème avec MOI !
Et pour info je ne suis pas suicidaire,donc ton train tu peux te le rentrer dans le cul avant de sortir de la merde pareille,ok ?
Oui,j'ai été ban,c'est pas une raison pour après envoyer chier ma soeur,ok ?
Si ça t'amuse de faire chier les gens à un point,tu vas sur un forum -15 et tu t'amuses avec ceux de ton âge.
Tu te crois peut-être amusant en faisant ça mais les gens te voient comme un con et savent aussi que tu l'es,voilà le problème.
incognito est con said:
"Yo wesh ta grav vu c ma seur !"
Waw tu es très intelligent !
"Ma soeur a gâché" une soirée à elle à vouloir connaître la raison de mon ban,même si elle le savait sans rien me dire.
Saerleiya said:
Si GotG avait compris un peu son erreur et été capable d'attendre avant de revenir, tout se serait bien passé. Mais je suis toujours déçu par son attitude, et je pense qu'il est capable de bien mieux que ca, comme tous les gens qui s'inscrivent ici, à la RPC.
Je peux pas lui en vouloir,elle me hack seulement moi à cause de mes mots de passe qui passent sur le même réseau qu'elle

Bon j'ai plus grand chose à dire,je crois que je vais partir,bonne journée les amis ! Quand je parle de mes amis,ne te crois plus dedans inco,je te mute du compte de ma soeur A+
Et merci d'avoir acceuilli ma soeur Got4n.