Hors-sujet

Pour tout ce qui ne touche ni à Rayman, ni à la communauté.
Lizee <3
Dark creature
Posts: 60
Joined: Thu Jul 24, 2014 7:38 pm
Tings: 300

Re: Hors-sujet

Post by Lizee <3 »

gotg avai le mdp de slender78
sur un otre site j'ai encor son ip et tou mdr
qu'incognito aie joué au dvinet avec mon frère av qu'il fasse les hacker de ouf.
"Perso je hack mon frère :P
incognito
Electoon
Posts: 15619
Joined: Wed Oct 02, 2013 10:34 am
Tings: 0

Re: Hors-sujet

Post by incognito »

WeshKanapesh wrote:Cherche pas Lize, Incognito c'est juste un teletubbies qui se prends pour un hacker fou alors qu'il en est rien :oops2:
Attend un peu, tu va voir....

Et pour info, c'est geekofthegame Gotan...

A member or staff, could you ban for me ?
saerleiya
The First King
Posts: 8093
Joined: Tue Aug 07, 2012 3:01 pm
Tings: 5782

Re: Hors-sujet

Post by saerleiya »

Lizee <3 wrote:hum je sui la soeur de GeekOfTheGame ou ta cible de hack :tssk: toi tu te croi trop pour un hacker
je pari que t'a jamais hack personne tu dis que sa pour fair peur mais à moi tu me fai pas peur
sinon je c pas trop comment c les règle ici qq peut me dir svp ?
Bon, alors les règles classiques sont :
- on est sur un forum, on se respecte, on respecte les autres.
- s'il y a un problème, on ne s'énerve pas et on en parle aux modérateurs, etc...

Mais bon je ne vais pas faire une liste complète, car les règles sont résumées quelque part sur le forum francais, et je pense que son altesse Hunchman801 les a placé bien en vue pour tout le monde. Donc tu es tout à fait capable de faire les choses comme il faut, je te fais confiance.

Ensuite, je serai gentil et ne ferai pas de remarque et de correction complète de tes commentaires. Serait-il possible que tu puisses faire un effort à ce sujet ? A moins que tu ne le fasses intentionnellement, mais j'en doute (non ?). A moins qu'incognito avec ses capacités ait pu "hacker" ton niveau d'orthographe et de grammaire pour faire une blague douteuse...
Lizee <3 wrote:Perso je hack mon frère :P
Permets-moi d'en douter. Cela renforce ma conviction que tes erreurs de francais soient intentionnelles, vu qu'un hacker doit en général éviter de faire des fautes dans ce qu'il écrit pour mener à bien sa mission (ou alors l'anglais est ta langue maternelle...).


Voilà, j'ai été correct et poli, mais j'espère que le message a été compris. Si ton frère a été banni, c'est avant tout parce qu'il a montré une attitude irresponsable envers les modérateurs, bien qu'ils aient tenté de se justifier et de discuter avec lui. Evitons également de parler d'immaturité de leur part. Je peux comprendre que l'humour est ici parfois dur à avaler pour les nouveaux quand ils ne connaissent pas certains membres (j'ai moi-même été dans cette situation avec Comment?! ) un certain point, mais tout est rentré rapidement dans l'ordre), mais s'énerver contre des personnes qui savent écrire leurs commentaires à un bon niveau et qui sont dans le milieu de la vingtaine, certaines ayant déjà un travail et des responsabilités, me semble déplacé.

Si GotG avait compris un peu son erreur et été capable d'attendre avant de revenir, tout se serait bien passé. Mais je suis toujours déçu par son attitude, et je pense qu'il est capable de bien mieux que ca, comme tous les gens qui s'inscrivent ici, à la RPC.
incognito
Electoon
Posts: 15619
Joined: Wed Oct 02, 2013 10:34 am
Tings: 0

Re: Hors-sujet

Post by incognito »

Lizee <3 wrote:
incognito wrote:Ou alors réduire son pc en cendres :bad:
hum je sui la soeur de GeekOfTheGame ou ta cible de hack :tssk: toi tu te croi trop pour un hacker
je pari que t'a jamais hack personne tu dis que sa pour fair peur mais à moi tu me fai pas peur
sinon je c pas trop comment c les règle ici qq peut me dir svp ?
GeekOf, je sais que tu as changé d'I.P pour te faire passer pour ta soi disant soeur, maintenant va te jeter sous un train.
GOT4N
Photographer
Posts: 3425
Joined: Tue Aug 24, 2010 7:10 pm
Tings: 400

Re: Hors-sujet

Post by GOT4N »

Je m'en bats les couilles inco, je suis sous VPN privé de leak.sx donc t'auras pas mon IP, et non seulement tu me fais pas peur, plus tu saurais même pas me hack mon compte RPC :hap:
incognito
Electoon
Posts: 15619
Joined: Wed Oct 02, 2013 10:34 am
Tings: 0

Re: Hors-sujet

Post by incognito »

Je sais même pas pourquoi on s'engeule mon chou, c'est toujours toi qui me relance.
GOT4N
Photographer
Posts: 3425
Joined: Tue Aug 24, 2010 7:10 pm
Tings: 400

Re: Hors-sujet

Post by GOT4N »

Peut-être car tu continues de jouer ton hackeur en mousse :noel:?
Lizee <3
Dark creature
Posts: 60
Joined: Thu Jul 24, 2014 7:38 pm
Tings: 300

Re: Hors-sujet

Post by Lizee <3 »

c pas moi Geekofthegame et je hack que mon bro --'
je prouve mon existence à hunch sur skype vers je ne sais quelle heure y aura mon bro donc tg incognito mrc -_-
et g pas aimer le "je sais que c toi geekofthegame" --'''
quand j'aurai prouvé mon existence à hunch tu fras bcp moins le malin gamin
g été trè bien accueuilie je vous remercie tous tous tous
y a que Weshkanapesh qui m'a souhaité la bienvenue :(
incognito
Electoon
Posts: 15619
Joined: Wed Oct 02, 2013 10:34 am
Tings: 0

Re: Hors-sujet

Post by incognito »

Qui me prouve que sur skype tu ne va pas envoyer une amie a toi en disant :

"Yo wesh ta grav vu c ma seur !"

edit:

Tiens, curieux que tu m'appelles "gamin".

Seul ton "bro" savait que j'étais "plus jeune que lui"
Lizee <3
Dark creature
Posts: 60
Joined: Thu Jul 24, 2014 7:38 pm
Tings: 300

Re: Hors-sujet

Post by Lizee <3 »

pk je t'apel gamin ?
psk t'arête pas de me faire chier moi je veux juste discuter avec vous dans la sympatie et pas comme sa
je trouve pas sa marrant tu peux arêter svp ?
moi je suis venu disctuée pas me disputée et je sais pas pk tu dis a mon bro de se foutre sous un train ?
encore une preuve de te politesse je supose
Lizee <3
Dark creature
Posts: 60
Joined: Thu Jul 24, 2014 7:38 pm
Tings: 300

Re: Hors-sujet

Post by Lizee <3 »

Déso pour le double post c'est moi GeekOfTheGame.
J'aimerais dédier un message un petit message à incognito...
Alors,j'aimerais que toi tu laisses ma soeur en paix,elle ne t'a rien fait pour que tu l'as fasse chier à longueur de temps,ok ?
Maintenant tu peux arrêter de la faire chier avec tes tests adn à la con et tu peux fermer ta grande gueule,ça nous fera vraiment plaisir.
Donc au lieu de harceller ma soeur avec tes conneries tu m'appelles moi si tu as un problème avec MOI !
Et pour info je ne suis pas suicidaire,donc ton train tu peux te le rentrer dans le cul avant de sortir de la merde pareille,ok ?
Oui,j'ai été ban,c'est pas une raison pour après envoyer chier ma soeur,ok ?
Si ça t'amuse de faire chier les gens à un point,tu vas sur un forum -15 et tu t'amuses avec ceux de ton âge.
Tu te crois peut-être amusant en faisant ça mais les gens te voient comme un con et savent aussi que tu l'es,voilà le problème.
incognito est con wrote:"Yo wesh ta grav vu c ma seur !"
Waw tu es très intelligent !
"Ma soeur a gâché" une soirée à elle à vouloir connaître la raison de mon ban,même si elle le savait sans rien me dire.
Saerleiya wrote:Si GotG avait compris un peu son erreur et été capable d'attendre avant de revenir, tout se serait bien passé. Mais je suis toujours déçu par son attitude, et je pense qu'il est capable de bien mieux que ca, comme tous les gens qui s'inscrivent ici, à la RPC.
Je peux pas lui en vouloir,elle me hack seulement moi à cause de mes mots de passe qui passent sur le même réseau qu'elle :v
Bon j'ai plus grand chose à dire,je crois que je vais partir,bonne journée les amis ! Quand je parle de mes amis,ne te crois plus dedans inco,je te mute du compte de ma soeur A+
Et merci d'avoir acceuilli ma soeur Got4n.
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Hors-sujet

Post by DesLife »

Ban de 24h pour Lizee, pour cause de ban evade et complicité de ban evade (ou négligence, ce qui revient au même)... GOTG, si c'est vraiment le compte de ta soeur, tu le laisses à ta soeur, si tu es banni c'est parce qu'on ne veut plus te voir ici jusqu'à la résolution de cette affaire. Si tu utilises encore une fois ce compte pour poster en ton nom, ce sera le ban définitif pour le compte de ta soeur aussi. Désolé Lizee, tu es un dommage collatéral de la bêtise de ton frère.

C'est la dernière fois que tu te fous de ma gueule, espèce de crétin.
incognito
Electoon
Posts: 15619
Joined: Wed Oct 02, 2013 10:34 am
Tings: 0

Re: Hors-sujet

Post by incognito »

Je t'apprécie de plus en plus DesLife . (sans ironie)
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87633
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640277

Re: Hors-sujet

Post by Hunchman801 »

Got4n, arrête de provoquer inco (et vice-versa si j'ai loupé la situation inverse). On peut pas arrêter de se prendre la tête trois secondes sur ce site ?
GOT4N
Photographer
Posts: 3425
Joined: Tue Aug 24, 2010 7:10 pm
Tings: 400

Re: Hors-sujet

Post by GOT4N »

Hunchman801 wrote:Got4n, arrête de provoquer inco (et vice-versa si j'ai loupé la situation inverse). On peut pas arrêter de se prendre la tête trois secondes sur ce site ?
C'était pas ça la bonne époque :mrgreen: ?
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Hors-sujet

Post by DesLife »

La bonne époque c'était justement quand on arrivait à parler sans se prendre la tête tout le temps.
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87633
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640277

Re: Hors-sujet

Post by Hunchman801 »

WeshKanapesh wrote:C'était pas ça la bonne époque :mrgreen: ?
Je veux bien qu'on puisse regarder en arrière et se marrer en relisant de vieilles engueulades épiques (les poèmes de Paolo, toute une époque), mais là comme le dit DesLife c'est juste pas possible de lire trois posts sans tomber sur une prise de tête. Entre GeekOf qui se bat avec LeGribouilleur puis avec inco, qui lui se mêle de tout et se chauffe avec Got4n, LeGribouilleur et Lovy qui attaquent les Jlfksjlfl, la « sœur » de GeekOf qui spamme le forum et insulte DesLife... et ce sur tout le forum ! Même les bastons générales les plus mémorables, du genre ARZO/RZ/PC/Jlfksjlfl en 2004-2005 et furfags/Anonymous/PC/Jlfksjlfl en 2011-2012, étaient localisées.

Alors faites la trêve, parce qu'une ambiance délétère de ce genre fait fuir les gens. On est tous assez intelligents pour comprendre ça et ne pas avoir à en venir aux retraits de Tings et autres sanctions, non ?
saerleiya
The First King
Posts: 8093
Joined: Tue Aug 07, 2012 3:01 pm
Tings: 5782

Re: Hors-sujet

Post by saerleiya »

Je ne me souviens pas qu'on se prenait la tête à ce point aussi. Les provocations sont courantes, mais niveau acharnement j'ai pas souvent vu autant.

Je vous aime <3.
incognito
Electoon
Posts: 15619
Joined: Wed Oct 02, 2013 10:34 am
Tings: 0

Re: Hors-sujet

Post by incognito »

J'en ai marre aussi des guéguerres.
GOT4N
Photographer
Posts: 3425
Joined: Tue Aug 24, 2010 7:10 pm
Tings: 400

Re: Hors-sujet

Post by GOT4N »

Pas faux, y'avait aussi ma dispute avec tout la RPC mais ça c'était il y a 3 ans :hap:
Rien à foutre je m'excuse pas
Je m'excuse en vrai :hap:
Post Reply