Aïe, Des va lui faire passer un sale quart d'heure...LoveMetal wrote:Qu'il essaye seulement, ça sera drôle.PluMGMK wrote:Sinon, j'ai rêvé aussi que Geek avait fait un autre compte pour éviter sa ban, « Utilisateur. » ou quelque chose comme ça !
Vos rêves...
Re: Vos rêves...
J'ai rêvé d'une journée normale, sauf que je ne sais pourquoi au bout d'un moment je me met à téléphoner à DesLife.
C'est quoi ce délire chuis hanté ou quoi ?!
J'ai aussi rêvé que je montrais mon visage, quel cauchemar !!!
J'ai aussi rêvé que je montrais mon visage, quel cauchemar !!!
J'ai fait un rêve étrange que je me suis réveillé et j'ai déménagé à un endroit étrange et tout le monde était contre moi et la seule façon de se réveiller devais mourir et je me suis réveillé.
-
PluMGMK

- Tings: 136606
La seule chose que ça pourrait vouloir dire, c'est que tu penses en secret que DesLife et moi sommes la même personne !incognito wrote:J'ai rêvé d'une journée normale, sauf que je ne sais pourquoi au bout d'un moment je me met à téléphoner à DesLife.
Les rêves de ce genre t'arrivent souvent ?DandyGuy wrote:J'ai fait un rêve étrange que je me suis réveillé et j'ai déménagé à un endroit étrange et tout le monde était contre moi et le seule façon de se réveiller devais était de mourir et je me suis réveillé.
C'est l'intention qui compte.PluMGMK wrote:DandyGuy wrote:J'ai fait un rêve étrange que je me suis réveillé et j'ai déménagé à un endroit étrange et tout le monde était contre moi et la seule façon de se réveiller était de mourir et je me suis réveillé.
-
PluMGMK

Ah désolé.
Je pense que j'étais confondu avec « moyen » et « façon »…
Sinon j'ai passé une nuit assez paisible.
Il y avait quelque chose où on s'attendait que je dessinerais très vite un atome (ou quelque chose comme ça). Je suppose que mon cerveau essayait de me dire que je dois étudier de la chimie.
Sinon j'ai passé une nuit assez paisible.
Au fait mon rêve était la suite du précédent et je ne connaissais pas la voix que j'ai entendue.
Oui vey souvent.PluMGMK wrote:La seule chose que ça pourrait vouloir dire, c'est que tu penses en secret que DesLife et moi sommes la même personne !incognito wrote:J'ai rêvé d'une journée normale, sauf que je ne sais pourquoi au bout d'un moment je me met à téléphoner à DesLife.
Les rêves de ce genre t'arrivent souvent ?DandyGuy wrote:J'ai fait un rêve étrange que je me suis réveillé et j'ai déménagé à un endroit étrange et tout le monde était contre moi et le seule façon de se réveiller devais était de mourir et je me suis réveillé.
Désolé, google translate ne corrige pas les fautes de frappe.DandyGuy wrote:Oui très souvent.
Non, mais toi oui.
Lovytraduction.
Lovytraduction.
C'est quoi tous ces rêves à la con sur moi ?
J'sais pas, mais ça commence à me foutre la trouille.DesLife wrote:C'est quoi tous ces rêves à la con sur moi ?
-
PluMGMK

Je suppose que c'est de ma faute. C'est moi qui a suggéré que la fille du rêve d'inco avec Hunch c'était DesLife… 
J'ai rêvé que j'arrivais à installer Fedora...
Arh !PluMGMK wrote:Je suppose que c'est de ma faute. C'est moi qui a suggéré que la fille du rêve d'inco avec Hunch c'était DesLife…
-
PluMGMK

J'ai rêvé que je me promenais sur les rues de Dublin et j'entendais « L'amour est un oiseau rebelle » de l'opéra « Carmen » (comme si je fusse en voiture avec le radio à fond). J'ai commencé à chanter « Prends garde à toi ! » etc. Je pense que j'ai commencé à sautiller aussi. 
C'était très vivide !
C'était très vivide !
T'avais une rose dans la bouche ?
-
PluMGMK

Je crois que non. Pourquoi ? (Ça fait plus qu'un an depuis que j'ai vu l'opéra)
Dans l'opéra Carmen, il me semble que certains tiennent des roses entre leurs dents. (il me semble, je peux me tromper)PluMGMK wrote:Je crois que non. Pourquoi ? (Ça fait plus d'un an que j'ai vu l'opéra)
Bump.
Cette nuit j'ai rêvé que sur la pc Lizee postait une photo d'elle avant de se téléporter dans ma chambre. Celle-ci était derrière moi et me regardait avec haine et mépris. Je m'assis près d'elle et soudainement je me retrouve téléporté dans FARCRY 3 dans lequel je me retouve tatoué au bras gauche et une ak-47 dans les mains.
Je m'extirpe des décombres d'un 4x4 et je me dirige vers le QG de Vaas. Je tue tous ces hommes , et entre dans le batiment principal. Bizzarement, je me rend compte que je suis dans le temple de citra. Dans lequel Lizee est ligotée devant moi. Je sors ma machette de son fourreau et je la met devant sa gorge et elle me supplie de ne pas lui faire de mal.
- Inco, non pitié, fais pas ça, épargne moi.
Je lui répond :
-MEEEEEEUUUUUUURS !!!
Tout en lui tranchant la gorge violemment. Son sang jaillit alors et recouvra mon masque.
Tout d'un coup je me téléporte dans un chateau, habillé comme un soldat.
Devant moi à dix mètres une herse devant lequel se touve une spiraldoor de Rayman 2 à ma droite un petit autel autours duquel des fées éxécutent un rituel. Je me dirige vers les fées, et je me met à toucher les murs, en tirant le pied d'une statue d'ange un tableau s'ouvre et me permet d'acceder à un passage secret. Devant moi,une herse. À ma droite un fin grillage au coin d'un mur. Je détruis le grillage à la machette. Je me glisse dans l'étroit tunnel et me retrouve cerné par des guerriers zombis de Return to castle wolfenstein. Je cours vers l'autre pièce, devenue extrèmement sombre les zombis me suivent lentement. Je grimpe à la herse et je tire sur eux avec mon pistolet. Deux d'entre eux sont morts. L'autre est caché dans l'ombre deux vikings arrivent et je tombe endormi par terre, et je me réveille.
Cette nuit j'ai rêvé que sur la pc Lizee postait une photo d'elle avant de se téléporter dans ma chambre. Celle-ci était derrière moi et me regardait avec haine et mépris. Je m'assis près d'elle et soudainement je me retrouve téléporté dans FARCRY 3 dans lequel je me retouve tatoué au bras gauche et une ak-47 dans les mains.
Je m'extirpe des décombres d'un 4x4 et je me dirige vers le QG de Vaas. Je tue tous ces hommes , et entre dans le batiment principal. Bizzarement, je me rend compte que je suis dans le temple de citra. Dans lequel Lizee est ligotée devant moi. Je sors ma machette de son fourreau et je la met devant sa gorge et elle me supplie de ne pas lui faire de mal.
- Inco, non pitié, fais pas ça, épargne moi.
Je lui répond :
-MEEEEEEUUUUUUURS !!!
Tout en lui tranchant la gorge violemment. Son sang jaillit alors et recouvra mon masque.
Tout d'un coup je me téléporte dans un chateau, habillé comme un soldat.
Devant moi à dix mètres une herse devant lequel se touve une spiraldoor de Rayman 2 à ma droite un petit autel autours duquel des fées éxécutent un rituel. Je me dirige vers les fées, et je me met à toucher les murs, en tirant le pied d'une statue d'ange un tableau s'ouvre et me permet d'acceder à un passage secret. Devant moi,une herse. À ma droite un fin grillage au coin d'un mur. Je détruis le grillage à la machette. Je me glisse dans l'étroit tunnel et me retrouve cerné par des guerriers zombis de Return to castle wolfenstein. Je cours vers l'autre pièce, devenue extrèmement sombre les zombis me suivent lentement. Je grimpe à la herse et je tire sur eux avec mon pistolet. Deux d'entre eux sont morts. L'autre est caché dans l'ombre deux vikings arrivent et je tombe endormi par terre, et je me réveille.
Oh ça avait l'air excellent, j'aurais bien aimé y être !