Finalement c'est terminé...affaire réglée wrote:tous les posts concernés
oui bien sûr que je suis gentil, mais mon post a expliqué plus gentiment et moins abruptement ce que Deslife a dit, soit "arrêtes de faire comme si je que j'ai dit ne vaut rien, parce que sinon tu vas dégager vite fait...". Quand tu veux expliquer les choses de manière constructive, mais que même ca on écoute pas, bah tu te fais plus trop d'idées sur la capacité d'une personne à revenir sur son attitude...
Et Inco, tu as quand même jeté un peu d'huile sur le feu, sans vouloir être méchant. Si tu en avais marre de ce qu'il disait, tu aurais tout simplement pu le mute, comme ça, tout aurait été réglé.
Parce que l'étalage d'une conversation de ce type sur le forum n'apporte rien de bon pour personne de toute manière...est-ce vraiment important de tout mettre ici parce qu'on n'arrive pas à régler un problème même en privé ? Parce que personnellement je viens de me taper 3 pages de posts pour arriver à la même conclusion que ce que à quoi je pensais il y a déjà quelques jours : GotG est définitivement dehors. Mais ce qui a suivi n'avait aucun intérêt (en omettant la conversation concernant Linux qui ne rentre pas en compte...).
EDIT :
Tu l'as cru ? ROFLincognito wrote:Ah.Lovemetal wrote:Le record est de midi à midi gros
Et ah, ben dommage j'aimais bien Arch...