Hors-sujet

Pour tout ce qui ne touche ni à Rayman, ni à la communauté.
saerleiya
The First King
Tings: 5782

Re: Hors-sujet

Post by saerleiya »

affaire réglée wrote:tous les posts concernés
Finalement c'est terminé...
oui bien sûr que je suis gentil, mais mon post a expliqué plus gentiment et moins abruptement ce que Deslife a dit, soit "arrêtes de faire comme si je que j'ai dit ne vaut rien, parce que sinon tu vas dégager vite fait...". Quand tu veux expliquer les choses de manière constructive, mais que même ca on écoute pas, bah tu te fais plus trop d'idées sur la capacité d'une personne à revenir sur son attitude...

Et Inco, tu as quand même jeté un peu d'huile sur le feu, sans vouloir être méchant. Si tu en avais marre de ce qu'il disait, tu aurais tout simplement pu le mute, comme ça, tout aurait été réglé.

Parce que l'étalage d'une conversation de ce type sur le forum n'apporte rien de bon pour personne de toute manière...est-ce vraiment important de tout mettre ici parce qu'on n'arrive pas à régler un problème même en privé ? Parce que personnellement je viens de me taper 3 pages de posts pour arriver à la même conclusion que ce que à quoi je pensais il y a déjà quelques jours : GotG est définitivement dehors. Mais ce qui a suivi n'avait aucun intérêt (en omettant la conversation concernant Linux qui ne rentre pas en compte...).

EDIT :
incognito wrote:
Lovemetal wrote:Le record est de midi à midi gros :)
Ah.
Et ah, ben dommage j'aimais bien Arch...
Tu l'as cru ? ROFL
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640282

Post by Hunchman801 »

LoveMetal wrote:Le record est de midi à midi gros. :)
Quelque part dans le Pacifique, peut-être, oui. :lol:
incognito
Electoon
Tings: 0

Post by incognito »

Ça veut dire quoi ROFL ?

C'est décidé, je prends slackware.
saerleiya
The First King

Post by saerleiya »

incognito wrote:Ça veut dire quoi ROFL ?
Rolling On the Floor, Laughing.

Tu peux trouver des expressions similaires comme ROFLMAO (My Ass Off), LMAO, ou LMFAO (ca tu devrais connaitre, comme tu sais d'où ca vient ;)...).
Hunchman801 wrote:
Perso je commence à 18 heures, heure locale. Si tu es en Angleterre tu dois commencer à 23 heures Hunch, non ?

De toute facon ca avantage pas mal les gens qui habitent en Amérique le Record Day, vu que la journée entière commence plus tôt dans le planning d'une journée (à moins que vous ayez prévu de dormir le vendredi soir en prévention...).
incognito
Electoon

Post by incognito »

Comment s'utilise wine ? J'suis nouveau....
GOT4N
Photographer
Tings: 400

Post by GOT4N »

Y'a aussi sans aucun rapport, le GTFO (Get the Fuck out) ou RTFM (Read the Fucking Manual)
LoveMetal
André
Tings: 225055

Post by LoveMetal »

incognito wrote:Comment s'utilise wine ? J'suis nouveau....
Pour lancer un pe windows,

Code: Select all

$ wine foo.exe
tout simplement.
Hunchman801 wrote:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -scrot.png

Bonne décision ! Tu vas peut-être galérer un peu au début mais si tu cherches bien sur internet tu devrais trouver la solution à tous tes probèmes. Ah au fait le gestionnaire de paquet ne gère pas les dépendances, c'est mieux que tu sois prévenu juste au cas ou. :mrgreen:
incognito
Electoon

Post by incognito »

LoveMetal wrote:
incognito wrote:Comment s'utilise wine ? J'suis nouveau....
Pour lancer un pe windows,

Code: Select all

$ wine foo.exe
tout simplement.
Hunchman801 wrote:

Bonne décision ! Tu vas peut-être galérer un peu au début mais si tu cherches bien sur internet tu devrais trouver la solution à tous tes probèmes. Ah au fait le gestionnaire de paquet ne gère pas les dépendances, c'est mieux que tu sois prévenu juste au cas ou. :mrgreen:
Oohh, seigneur.
WeshKanapesh wrote:Y'a aussi sans aucun rapport, le GTFO (Get the Fuck out) ou RTFM (Read the Fucking Manual)
Ça me plait bien. Je vais les utiliser.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

LoveMetal wrote:
Hunchman801 wrote:
http://en.wikipedia.org/wiki/12-hour_clock
incognito
Electoon

Post by incognito »

Ma parole ! C'est le record day ou quoi ?!
saerleiya
The First King

Post by saerleiya »

je vois pas l'intérêt de mettre ca de toute manière Hunch : un simple regard au temps restant avant le RD et une petite addition suffisent. Le reste c'est des maths :/.
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Oui pour le RD en avance c'est ce que je me suis dit aussi, tout le monde a l'air chaud ce soir. ^^
Ah merde de minuit à minuit je pensait bêtement que c'était de 12PM à 12PM, mais j'avais pas tilté qu'avec AM ça marchait aussi et qu'il suffisait de décaler d'un jour. J'ai encore loupé une occaz de fermer maggle. :mrgreen:
incognito wrote: Oohh, seigneur.
T'inquiètes tu t'habitueras vite, moi aussi au début j'ai trouvé ça merdique mais au final t'as beaucoup plus de contrôle et tu connais absolument tout ce qui est installé sur ton système, alors que sur une distrib classique genre Ubuntu tu connais à peine 5%.
Je sens que je vais faire un topic linux, y'a de plus en plus de gens qui en parlent et qui l'utilisent sur la RPC c'est cool.
incognito
Electoon

Post by incognito »

Aïe !
Ooouu j'me sens chaud là ! Oouu j'me sens chaud !
Sinon, quel language de programmation vous me conseillez ?
saerleiya
The First King

Post by saerleiya »

LoveMetal wrote:Je sens que je vais faire un topic linux, y'a de plus en plus de gens qui en parlent et qui l'utilisent sur la RPC c'est cool.
C'est d'ailleurs bizarre que ledit topic n'existe toujours pas. Je pensais que plus de gens s'intéressaient à Linux.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Effectivement Saer, c'est pour ça qu'on a aussi mis un compte à rebours. Et en plus ça a l'air cool. D'ailleurs, à peine plus de quatre jours tout pile avant le record ! 8)
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Les messages vont trop vite, on se croirait chez les rosbifs ! Est-ce un engouement général venant du fait que GOTG a été banni à vie ?
saerleiya wrote: C'est d'ailleurs bizarre que ledit topic n'existe toujours pas. Je pensais que plus de gens s'intéressaient à Linux.
Ca m'a étonné aussi... Bon je fais ça demain, la j'ai pas la foi de rédiger un beau post de présentation.
incognito wrote: Sinon, quel language de programmation vous me conseillez ?
Pour commencer ? Le dotnet (C# ou VB) ça peut-être pas mal pour commencer je pense, en plus ça t'initiera à la poo (inb4 newfags, non pas le caca). Si t'es motivé essaye le C. Le java ou le C++ viendront après je pense, et selon tes besoin tu pourras plus tard apprendre des languages de scripts genre python ou lua.
incognito
Electoon

Post by incognito »

saerleiya wrote:
LoveMetal wrote:Je sens que je vais faire un topic linux, y'a de plus en plus de gens qui en parlent et qui l'utilisent sur la RPC c'est cool.
C'est d'ailleurs bizarre que ledit topic n'existe toujours pas. Je pensais que plus de gens s'intéressaient à Linux.
J'avais écrit un topic sur l'informatique, je peux l'éditer.
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

C'est bon demain je ferai un topic tout beau tout propre, si t'édites les posts présents dans ton topic n'auraient plus de sens. Et il vaut mieux avoir un topic sur l'informatique et pas de topic sur linux que l'inverse. :P
saerleiya
The First King

Post by saerleiya »

Bien que je ne sois pas un pro en programmation :

VB->C->java->C++. VB est normalement pas trop dur.
LoveMetal wrote:Les messages vont trop vite, on se croirait chez les rosbifs ! Est-ce un engouement général venant du fait que GOTG a été banni à vie ?
C'est juste qu'aujourd'hui on est un peu plus actifs, et puis les anglais c'est pas que les rosbifs: à part Adsolution qui est canadien, peu de membres n'habitant pas en France parlent le francais, et ca se comprend :o.
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Rien à foutre ça va pas m'empêcher de les appeler les rosbifs pour autant !

Dans ton classement tu peux remplacer le VB par le C#, même si personnellement je préfère la syntaxe exotique du premier.
Post Reply