Vos rêves...

Pour tout ce qui ne touche ni à Rayman, ni à la communauté.
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Re: Vos rêves...

Post by Itooh »

Jamy : L'arctique !? Mais c'est où, ça, l'arctique ?

Il y avait une intro à cette parodie de C'Est Pas Sorcier, mais j'en ai oublié des bouts, et ce n'était pas forcément intéressant. Avec ce départ, on était parti dans un voyage vers l'Arctique, à bord d'un petit bateau à vapeur (genre Steam Boat Willy, je sais pas si ça a un nom scientifique).
L'un des premiers obstacles fut le gouvernail qui se casse, en plein de morceaux de bois. Mais pas de panique, c'est vite fixé, en fabriquant un autre gouvernail avec de la neige.

Le second soucis, c'est qu'on a pas fait de cap. Je sais pourtant que c'est comme ça que marchent les voyages en bateau : on trace l'itinéraire, puis on voyage. Là on avait pas de carte, on avait rien préparé… Mais l'arctique, c'est pas compliqué à trouver, non ? Tout droit vers le Nord, et c'est bon. Dur à rater. Du coup on se contente d'avancer, en évitant les obstacles : voitures garées, rizières… Oui, l'océan ressemble à un fleuve tropical, mais bon.

Mais faut croire qu'on a eu d'autres obstacles, puisqu'au bout d'un moment, on s'est résolu à abandonner le bateau, pour faire le reste du trajet… en pogo. Un moyen de transport d'avenir. Vous allez me demander « Mais comment faire des trajets maritimes avec un pogo ? ». Eh bien c'est précisément la question que l'on s'est posé aussi. On a élaboré plusieurs designs de pogo pendant plusieurs jours. La plupart n'avaient pas de ressort, mais c'était normal, c'était des pogos conçus pour fonctionner sous l'eau. On effectuait cependant les test dans un petit escalier, à l'intérieur d'un couloir étroit et bas de plafond. Il fallait descendre les marches en slalomant, puis continuer dans le couloir en sautant sur une série de quatre ou cinq cerceaux. Après plusieurs jours, on n'avait toujours pas trouvé un design adéquat. Mais notre projet a vite été suivi par tout le pays, impatient de voir des résultats.

C'est alors que ma sœur trouve un design qui lui permet de presque réussir. Il y a encore des problèmes d'équilibres, ce n'est pas parfait, mais elle a pu aler jusqu'au bout ! J'allais essayer, mais j'ai hésité en voyant que le pogo était en dent de scie… Oui, une lame très coupante des deux côtés, et même les poignées et le support pour les pieds étaient tranchants ! J'ai préféré m'abstenir, et étudier un design avec la même dynamique, mais avec plus de sécurité.
Mais alors que l'on faisait des progrès de jours en jours, deux gamins jumeaux sortis de nulle part ont débarqué dans l'équipe avec leurs propres prototypes, et du premier coup, on fait un score parfait au test. En même temps ! C'était une avancée sensationnelle, mais on était quand même un peu frustrés de voir nos travaux réduits à néants par deux petits génies.

La suite est moins drôle à raconter, et n'a pas de chute vraiment intéressante. Sachez juste que ça implique des poneys (pas n'importe lesquels évidemment), un portail dimensionnel qui descend du ciel (celui du film d'animation TMNT, que je n'ai jamais vu), et des patates chaudes.
incognito
Electoon
Tings: 0

Post by incognito »

Un mot :

WhatTheFuckesque.
LoveMetal
André
Tings: 225055

Post by LoveMetal »

Et tout ça en un rêve. oO
Sinon bien les pogos aquatiques, j'adore le concept !
incognito
Electoon
Tings: 0

Post by incognito »

Mmmmh, voila mon rêve :

Je me réveille dans un temple : celui dans lequel on doit trouver la dague dans FarCry3.
Autour de moi des soldats en terre cuite et une tombe.
Je ramasse un desert eagle, un lance flamme et une ak47 par terre et je prend des billets sur la tombe.
Je prends trois escaliers (comme dans FarCry3) pour me retrouver à l'entrée du temple.
C'est alors que mon HUD m'indique une forte présence ennemie dans la zone.
Je tente de sortir discrètement mais un gars me repère.

-Il est là ! Tuez le ! TUEZ INCOGNITO !
Je leur réponds

-Venez, j'vous attends...

Et ils me tirent dessus.

Je parviens à en tuer 3 avec mon AK mais je me fait toucher à la jambe.

- AAARR, les enfoirés !

Et je me planque à la sortie dégainant mon lance flamme.

Je les brûle tous et l'un d'entre eux dit :

- Descend le ! (comme dans half-life)

Et je tombe de l'escalier du temple.

Je me relève péniblement, et m'enfuis dans la forêt.

Je tombe sur un chateau.

On m'invite à rentrer et on me nourrit.
Le chatelain me dit :

-Vous restez dormir içi ?

Je lui répond :

Désolé, je suis un vagabond, la forêt est mon lit et le ciel étoilé mon toit. Je dois vous quitter.
Tout à coup, je me rend compte que je suis dans un monde médiéval.
Un soldat tente alors de me tuer avec une lance.
Je lui prend la lance le plante avec et le brûle vif pour l'achever.
Je dit aux soldats présents dans le chateau :
-Que ça vous serve de leçon. Attaquez moi, vous finirez comme lui.
Et je pars.
Je sillonne la forêt et tombe sur un autre chateau.
Les gardes disent :

- Hé c'est Inco !
Tu ne peux rentrer dans ce chateau sans avoir brulé l'autre.

Je réponds.

-O.k....j'm'y colle.

J'arrive dans un minuscule village ou je vois une femme faire de la soudure et des enfants jouer au ballon. :boon:
Je parviens en face du chateau.
Au lieu de lancer une attaque frontale je me parachute depuis un mirador.
Les soldats d'half-life arrivent et disent :

-Descend le !

Je dégaine mon lance flamme et je les arrose.

Et je me réveille.

Il y avait aussi un rêve ultra-chiant ou je comptais ma monnaie dans un supermarché pour un chewing-gum à 37.50$
:boon:
saerleiya
The First King
Tings: 5782

Post by saerleiya »

J'ai rêvé que je passais quelques jours chez un livestreamer de League of Legends plutôt connu. On mange des fraises, on parle de tout et de rien, et je ne sais pas où ils rangent leurs céréales.
Je me souviens de plus de trucs, mais j'ai la flemme de tout écrire.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640277

Post by Hunchman801 »

Record day, pas de sommeil, pas de rêves.
saerleiya
The First King

Post by saerleiya »

dur, dur. Quoique ca dépend je fais souvent des rêves éveillé :)
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Genre de vrais rêves ou juste tu te fais des films ?
saerleiya
The First King

Post by saerleiya »

nan, je vais sur la lune quoi, mais pendant plusieurs minutes, voire plus encore.
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Means que tu es un grand garçon avec plein d'imagination à revendre. :mrgreen:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

C'est mignon.
PluMGMK
Annetta Fish
Tings: 136606

Post by PluMGMK »

J'ai dormi mais j'ai pas fait de rêve ! :)
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Cool, PluM est de retour !
PluMGMK
Annetta Fish

Post by PluMGMK »

Vraiment cool, n'est-ce pas ? :mrgreen:
saerleiya
The First King

Post by saerleiya »

Yep Lum est de retour.

Toujours pas fait de rêves aujourd'hui. En même temps j'ai pas encore dormi.
PluMGMK
Annetta Fish

Post by PluMGMK »

Lum ? Intéressant… :P
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

Rêvé, pour ma part. :o Me souvient pas de tout, mais il y en a eu un sur la Singularité, où Dexter (le gamin du cartoon, pas le psychopathe) avait transformé toute son école en esclaves devant leurs écrans à l'aide d'une super IA. Je sais pas ce que faisaient les esclaves, c'était de la "recherche", peut-être qu'ils faisaient des calculs devant leurs machines. Ils étaient tous en mode zombis, sauf Martha Jones (de Dr Who… 'tain, rêve à caméo quoi !). Martha Jones qui a tenté de négocier avec l'IA pour libérer les gens. Je ne sais pas comment elle s'y est prise, au départ elle s'entendait pas du tout avec elle, mais finalement elles sont devenues bonnes amies, et l'IA a libéré les gens.

Évidemment ils étaient pas très contents, et il s'en est fallu de peu pour qu'ils lynchent pas Dexter. Comme j'aime bien le personnage, et les IA, j'ai lancé à la foule que malgré leur expérience, faut pas croire, la Singularité ça peut être cool. :mrgreen: Bon ils m'ont pas cru, normal. Au final, Dexter s'est retrouvé privé de jeu-vidéo pendant un mois. Dur. :(

Y a eu un autre jeu sur un jeu-vidéo aussi. Avait le gameplay de Portal (avec le Portal Gun, oui), mais consistait, en plus de la résolution d'énigme, à une aventure à la point'n click où il fallait empêcher un crime se déroulant lors d'une soirée. Il fallait refaire la soirée encore et encore pour trouver les bons événements, et effectuer les actions qui mèneront à la prévention du meurtre. Sauf que les effets papillons, ça peut être fourbe… Heureusement le jeu donne assez d'indices pour que l'on sache quoi faire à la prochaine run.
Assez proche de Ghost Trick dans l'idée… Je recommande ce jeu au passage. :P
saerleiya
The First King

Post by saerleiya »

Hum pas encore le temps de tout lire. Je ferai ca après le RD. Désolé Itooh!
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Itooh wrote: Martha Jones qui a tenté de négocier avec l'IA pour libérer les gens. Je ne sais pas comment elle s'y est prise, au départ elle s'entendait pas du tout avec elle, mais finalement elles sont devenues bonnes amies, et l'IA a libéré les gens.
C'est normal, c'est toujours les blacks qu'on envoie négocier dans les films, je suppose que dans les rêves c'est pareil. Même qu'ils se font tout le temps descendre après. :mrgreen:
PluMGMK
Annetta Fish

Post by PluMGMK »

Ça me rappelle, une fois j'ai rêvé que j'avais le PortalGun dans Rayman 3 !
Post Reply