LoveMetal said:Améliorations minimes... Une refonte complète de l'UI quand même.
W8 et XP c'est deux points de vue différents. D'un côté tu as la simplicité et l'accessibilité. Des applications sous forme de tuiles géantes et bien visibles, accessibles en 2 clics depuis le bureau, et avec un dashboard qui te mets tous tes raccourcis sous les yeux en 1 seul écran.saerleiya said:Je trouve toujours que l'UI la plus user-friendly reste celle de XP. Ca n'a pas été facile pour moi de passer à W7 parce que Microsoft a commencé à cacher ses propres menus. Au moins, W8 y ressemble pas mal, ce qui m'a permis de me sentir plus à l'aise. Je n'ai commencé à me servir de W8 qu'il y a 3 mois.
Non, je parlais de ce que tu pouvais faire d'utile.incognito said:Mmmh, j'peux lancer une interface graphique.
ROFLDesLife said:J'ai trouvé le design de W8 à gerber. J'ai été obligé de faire une recherche google pour comprendre comment modifier la passphrase d'un wifi. Les connexions wifi apparaissent dans au moins 3 menus différents, mais selon le menu par lequel on y accède on a pas accès aux même paramètres... Ce qui me pousse à croire que cet OS a été développé par des handicapés ou par des singes, au choix.
D'où tu sors cette connerie, les versions de dotnet sont indépendantes des versions de windows... Elles fonctionnent même sous Linux avec mono.incognito said:De plus une incompatibilité totale avec les programmes utilisant les anciennes versions de NET Framework.
Si tu es mal organisé oui c'est sûr.incognito said:Et ton fameux Dashboard moi j'appelle ça un Dossier Nommé Bazar.