- Tings
- 143,945
Tu as des problèmes avec ton raisonnement Hunch
C'est tout ce que je peux dire 
Tu es supérieur un point c'est tout ? Ou alors tu y mets un point d'honneur ?Hunchman801 said:Je te suis supérieur en tout point, et mon raisonnement n'échappe pas à la règle. Je te somme de cesser de raisonner deslifement.
Tu lui sommes donc de ne plus raisonner avec raison, logique et astuce ?Hunchman801 said:Je te suis supérieur en tout point, et mon raisonnement n'échappe pas à la règle. Je te somme de cesser de raisonner deslifement.
Savais et était: imparfait de l'indicatif comme on dit dans le jargon des profs de français.miss_ceres_online said:Je savais que Hunch était un méchant menteur![]()
Je savais comme je l'ai dit est de l'imparfait donc c'est une action qui s'est déroulée dans le passé donc Miss_Ceres_Online (hé oui c'est bien ellemiss_ceres_online said:Je savais...
Là Miss_Ceres_Online fait une opposition!miss_ceres_online said:...Hunch était un méchant menteur![]()
Tu as des problèmes avec ton raisonnement Ceresmiss_ceres_online said:Je savais que Hunch était un méchant menteur![]()