Qui a conçu Céloche?

Qui a conçu Céloche

• Un savant Hoodlums qui avait bu un peu trop de jus de prune ce jour-là

Votes: 17 89.5%
  • Un scientifique novateur Hoodlums, celui-là même qui a construit le support de Master Kaag

Votes: 1 5.3%
  • Il s'agit d'une machine de guerre pirate qui erre dans les landes

Votes: 1 5.3%

• Total voters
    19
Je pourrai faire un screenshot des poissons métaliques qui attaquent le bateau de Rayman.
Pour voir s'ils ressemblent parfaitement au poisson métallique qui aide Céloche.
Merci pour les 100 tings Hunchman801. :D

Oui, il n'est pas là pour faire joli. :lol:
Il lance des torpilles téléguidées, sans lui, on ne peut pas battre Céloche. :)

Voilà, j'ai fait des screenshots sur le poisson métallique qui aide Céloche et ceux qui attaquent le bateau de Rayman et Globox.
PETIT.jpg

GRAND.jpg

Des différences ? Pas trop apparemment, le poisson qui aide Céloche est le plus petit et il est plutôt blanc que gris. :)

Dans tous les cas, c'est la même structure 3D qui les caractérise. Ceci voudrait-il dire que les poissons attaquant le bateau ont aussi été créés par les pirates ?

Peut-être, j'avais vu dans un magazine d'aide de Rayman que les poissons métaliques qui attaquent le bateau de Rayman sont des pirates. :)
On peut se dire aussi que puisque Rayman a détruit Céloche, les pirates veulent se venger.

Les magazines d'aide sont très rarement fiables, je ne leur accorde aucune confiance. Certains assimilaient Rayman à un lapin.

Pfff, la honte. Un lapin, n'importe quoi.
Mais apparemment, il n'y a pas d'autres preuves pour savoir si ces poissons métaliques sont des pirates ou des hoodlums. :?

En parlant, mon prof d'anglais joue à Rayman ! Il voulait la cage cachée dans Allegro Presto !!! :lol:

J'ai toujours cru que c'était le robot qui lançait les torpilles... En attendant, j'avais également compris que ceux qui attaquaient le bateau était des pirates... Il faut dire que je n'avais jamais regardé... :?

Enfin, je suis tout à fait d'acord avec toi, Hunch', les magazines d'aide se lancent dans leurs propres déductions tout simplement pitoyables. Tiens, par exemple, je me rappelle qu'un de ces magazines, qui mettait des en-têtes avec les noms des boss, appelait Master Kaag Pieds d'Argile, ainsi que d'autres noms ridicules dont je ne me souviens plus.

Je ne retrouve pas le magazine, mais ils hésitaient à assimiler Rayman à un lapin ou à un chien en raison de ses "grandes oreilles"... Il faut être abruti pour ne pas comprendre que ce sont ses cheveux...

Et puis je dois avouer que "Pieds d'Argile" c'est pas mal non plus :| Par contre il ne faut pas les accuser tous, sur une soluce de Rayman2 ils connaissaient le nom du gardien de l'antre des mauvais rêves, Jano.

J'ai une preuve ! Les pirates peuvent très bien avoir fait ces poissons étant donné qu'on les rencontre dans le QG des hoodlums ! :roll:

Back