Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
pitete mais on a besoin de toa en tant que modo alors gsper que tu vas le rester encore longtemps ! ;)

mtn je suis là et bien là !!! :D

sup si tt plus modo ca serai une grosse perte pour le frum !

et raymartin tu sai pa ?

je vai essayer de faire une bonne signature avec gimp et je la mettrai sur RZ pour essayer de ramener du monde et je pense que je vai envoyer un mp aux membres que j'apprécient pour qu'ils s'inscrivent !

ben y'a une baisse de fréquentation généralisée en ce moment jpense ki ldoit y avoir une augmentation du travail... Même si c'est pareil pr moa g dit que je resterai présente donc je le fais ;)

moi aussi j'ai beaocoup plus de taf cette année c chiant le lundi 2h30 de devoir des fois !!!! :shock: :tssk:

ben chais pas g po trouvé que la 3ème est une calsse difficile :P en fiat le sprofs essayaient tous les ans dme foutre des coups de press looool: mais ban moa c pas le domaine scolaire qui me fera stresser ;) au brevet suis arrivée en touriste j'en avais rien à foutre :lol: pas révisé :?

moi non plus suis pa un stresser des cours !
mais vai quan même réviser un peu au brevet :P

Back