Clubs

Terrible. Les français ont encore été à la fête avec 2 top 7 à plus de 2000 posts. Enfin bon c'est toujours les mêmes depuis deux ans.

J'irais voir quelques messages après...
J'ai vu incognito spammer "All hail king Comment ?!" je me demande si c'était pendant le record...
Car je remarque maintenant qu'il n'a que 20 things,ce qui est plutôt étrange...
Enfin bref,il aurait fallut que je sois là pour savoir mais je ne m'occupe pas de ça :mrgreen:

Oui, inco a spammé pendant le record, donc les modos lui ont retiré un tas de Tings ! :mrgreen:

Oh c'est pas grave,il les a récupéré,mais c'est pas les Tings qui comptent dans un jour comme ça...
C'EST S'AMUSER ENTRE POTE !!!!!
AU FAITE J'AI FAIS UNE FAUTE D'ORTHO A TINGS C'EST GRÂVE #Bref osef. :mrgreen:

Je me demande pourquoi la première page affirme toujours que c'est Geek le chef du club d'inco et moi. :bad:

Bah dans ce cas faites une mutinerie et reprenez le contrôle. Parce que pour l'instant vous valez pas mieux que des valets classique sans cervelle.

Ah oui. J'aimais faire ces vidéos, mais puis j'ai essayé d'utiliser le moteur Source pour les faire automatiquement - en étant perfectionniste j'ai essayé d'y mettre beaucoup de maths compliqué que je ne comprenais pas entièrement. :P Comme tu peux imaginer, ça m'a beaucoup cassé les pieds, alors c'est assez rarement que je parle de physique en ce moment. Dommage vraiment.

Back