Apprendre à écrire - Typographie

Oui, mais c'est couramment utilisé :ouin: Je suis certain que provi a dit ça pour te faire gagner :P

Au moins il existe une espèce de solidarité entre filles, ce qui n'existe que rarement entre garçons (sauf pour taper, peut-être). Donc reconnais la supériorité des filles et je te laisserai en paix 8)

Solidarité qui comble une faiblesse, peut-être ? :) Dans tous les cas, la seule vraie supériorité, c'est la mienne 8)

Bon, je renfloue ce topic pour demander instamment à Yu gi et à Ben24 de venir faire un tour par ici, histoire de découvrir les règles exaltantes de la typographie, présentes en première page de ce topic... En effet, je sens la lassitude me gagner, à force de corriger la typographie, qui n'est pas, ainsi que chacun le sait, ma vocation première... :mrgreen:

Elle ne m'a même pas cité ! Incroyable !

C'est peut-être que je n'étais pas là avant le 22 septembre, mais c'est un bon point ! :mrgreen:

providentia said:
Enfin, Raylex, regarde un peu tes fautes, elles sont tellement nombreuses sur ce post que j'ai eu la flemme de mettre les explications, j'ai juste corrigé. Et surtout, rassure-toi, dans les banlieues ils ne parlent pas tous comme ça, la preuve :mrgreen: Et puis arrêtez de pourrir le topic de ce pauvre Hunch, misère... :mrgreen:
Elle parle d'elle-même.

Back