Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,237
Pendant un moment je filais tous les miens pour avoir pile cinq fois mon nombre de posts. Puis ça m'a saoulé.
LoveMetal said:C'est sûr que t'as un bon ratio posts/tings !
Hunchman801 said:Normalement le wiki est réparé, enfin à part pour les deux-trois erreurs dont je t'ai parlé par MP, mais j'attends juste la validation de l'admin et on peut le ré-ouvrir !![]()
Hunchman801 said:Content de te revoir ! Alors raconte, t'as fait quoi de beau là-bas ?
PluMGMK said:Salut boomboleros, je suis content d'entendre que t'as passé de bons vacances !![]()
La où j'étais c'était plutôt les vives. Cette année j'y ai échappé, j'ai souvent vu des bancs mais je les ai toujours esquivées ces salopes.boomboleros7 said:En revanche, il vaut mieux porter des chaussures d'eau pour éviter d'être piqué par les oursins qui se fixent aux rochers.
LoveMetal said:La où j'étais c'était plutôt les vives. Cette année j'y ai échappé, j'ai souvent vu des bancs mais je les ai toujours esquivées ces salopes.
Moi, du moment que ça se mange.boomboleros7 said:Vives, oursins, méduses, murènes... Y a quand même pas mal de bestioles qui peuvent gâcher les vacances en bord de mer.
Bien vu :Hunchman801 said:Moi ça me rappelle surtout les oursins dans la version GBA de Rayman 3 (je crois).![]()
Durant le voyage, j'ai appris que les oursins noirs croates sont très peu cuisinés parce qu'ils ont un mauvais goût (étonnant, avec une tête pareilleHunchman801 said:Par contre ça me fait penser que je n'ai jamais mangé d'oursin, faut vraiment que j'essaye ça !